43

2K 230 2
                                    

Martina quand à elle vint trop tard et hystérique injura Martina allant jusqu'à dire quen vérité elle en pinçait pour l'ouvrier.

De retour chez elle ,
Elle tremblait de rage.

Comment Martina osait telle insinué un truc pareil ? 

Ceci ne lui avait jamais traversé l'esprit. Tombé sur le charme de cet ouvrier ?il ne manquerais plus que ça .

Jamais de la vie Jura t'elle .

Elle remarqua ensuite le colis sur le lit qu'elle avait déposé précipitamment. 

Elle l'ouvra c'était une robe .

Et un mot de Bruno.

Porte cette  robe et viens me retrouvée chez moi je nous prépare un dine en tête a tête

-mon dieu Bruno ce n'est pas le moment dit, elle embêtée. 

Elle décida de l'appeler. 

À la première sonnerie il décrocha

-Irina j'attendais ton appel Alors? 

-écoute je ne suis pas prête pour ça je...

-mais ce n'est rien ne t'en fait pas c'est juste un diné relax.

-je ne sais pas j'hésite je suis très embêté avec ce qui se passe en ce ce moment sur mes terres .

-Ah, bon, il y a eu un problème ? Explique .

-non-non je ne peux pas te le dire au téléphone c'est très délicat et...

-d'accord Irina d'accord dans ce cas, accepte mon invitation et on en parle viens chez moi à 20 h promis ?

-bon ça marche allez ciao..

Au même moment du côté de l'hacienda gazarra

martina appela Alberto a son tour.

-allô ?

-dit moi Alberto tu n'aurais rien avoir avec le sabotage sur les plantations el matador  j'espère ? 

Long silence.

-madre dios voyons Martina tu m'en crois capable? 

-malheureusement oui !et si c'est le cas je ne compte pas laisser un innocent se fait accusé injustement compris ? 

-mais...

-maintenant ça suffit. ..tu es allé trop loin....

-celle qui est allée trop loin, c'est Irina . Moi, je n'ai rien à voir avec ça  s'est compris?

-désolé, mais je ne te crois pas allez ciao...

-martina ! Martina ! Non ne racro...

Elle avait raccroché. 

Une Héritière À Dompté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant