chapitre 40

2.3K 287 1
                                    

Monsieur Carlos Juan Diego ? Intervint l'un des agents

-oui ?c'est bien moi... Que me voulez-vous ?

- nous avons un mandat d'arrêt contre vous...veuillez nous suivre calmement sans fait d'histoires au poste de police

-et je peux savoir pourquoi ?

- vous êtes soupçonné d'avoir saboté les plantations el matador .

Lourd silence...

Ils se mesuraient du regard. 

- nous y voilà...Écouter, je n'ai rien avoir avec ça.

-Bien dans ce cas vous expliquerai tout ça au poste de police donc vous souhaitez nous suivre de votre plein gré ou vous préférez qu'on emploie la force ?

-embarqué ce délinquant monsieur...

-je ne suis pas un délinquant signora el matador je ne vous le permet pas tonna t'il

-bien sûr que vous l'être et je vais le prouver par tous les moyens répliqua telle sur le même ton décidé.

-ça suffit vous deux intervint cette fois Martina cette situation est plus que ridicule .

-pourquoi t'archane tu autant sur lui  ? Que t'as t'il fait bon sang ?Juan diego est l'homme le plus honnête que je connaisse je vais de ce part alerté mon avocat ne t'inquiète pas mon chérie tu ne restera pas très longtemps  dans ce commissariat  fit elle l'inondant de bisous puis l'embrassant passionnément sans  vergogne .

Évidemment elle detourna le visage Dégouté

-j'appelle l'avocat ne t'en fait pas moi je crois en toi dit Martina se détachant enfin de lui et s'éloignant en rejoignant  l'intérieur de l'hacienda.

Elle leva le regard vers lui à nouveau on n'y lisait que du mépris.

Une Héritière À Dompté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant