66

1.8K 197 1
                                    

Il ne su pourquoi mais il en mourrait d'envie depuis qu'il avait franchit cette pièce. Était ce à cause de la robe quelle portait aujourduii? Le fait qu'il attendait désespérément l'occasion pour le faire.

C'était peut-être le dernier, et il voulait la marquer a tout jamais.

D'abord lembrassant sauvagement au début, il alla plus délicatement ensuite s'attendant à ce qu'elle le repousse à tout moment.

Il effleura doucement ses lèvres, puis comme elle ne bougeait toujours pas, il se fit plus insistant
et l'embrassa vraiment. En passant doucement sa langue sur les lèvres pulpeuses de irina, il en savoura
leur léger goût de café, en apprécia leur douceur, avant de chercher à s'immiscer dans sa bouche.

d'une main emprisonnant sa nuque, il l'attira plus étroitement contre lui
et approfondit presque violemment son baiser.

d'une main emprisonnant sa nuque, il l'attira plus étroitement contre lui et approfondit presque violemment son baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Irina était électrisée. Elle avait souvent, bien malgré elle, fantasmé sur les baisers  de Juan diego.

Elle avait alors rêvé de tendres et délicieux baisers...

Soudainement il la relâcha, il semblait extrêmement perdu,

- dé .... désolé je ne sais pas pour pourquoi j'ai j'ai...

-vous ne savez pas pourquoi quoi? Vous mavez embrasser? Vous avez pourtant jurer de ne plus vous y prendre . Alors quoi ? Pourquoi avoir changer d'avis ?

Juan diego ne savait quoi dire! Lui même était perturbé par ses réactions. Et elle semblait vouloir d'une réponse mais quel réponse pouvait il la founirt? Quand  lui même il l'ignorait?

Une Héritière À Dompté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant