- vous ne savez pas ce que je donnerais pour vous voir sourire plus souvent se risqua t'il a lui complimenter... heu tout ça pour vous dire que vous avez un sourire magnifique .
Heureusement elle détourna la tête rougissante,
Si la soirée continuait a se dérouler de la sorte,se dit il. Il aurait passer l'une des plus belle soirée de sa vie ci ne n'est la meilleure.
- alors vous allez me le dire ? Votre histoire sur votre première fois a l'alcool? Reprit il pour brisé la gêne qui c'était installer .
- eh ben c'était il ya un peu plus de 10 ans.
- waou... vous avez commencer tôt
- et oui... a l'époque j'étais encore lycéenne et venait d'avoir 15 ans. C'était durant mes vacances d'été, je venais de rentrer de l'internat et il y avait personne a la maison pour m acceulit. Papa était a la plantation évidemment et les autres je n'ai pas cherché a le savoir.
- ça alors...et moi qui avait commencer a imaginer que votre belle mere vous avait reçu avec un verre d'alcool....
Elle rigola de plus belle, il la rejoignit dans son rire...
- chuut ça suffit...on nous observe fit elle remarquer
- et alors? Qu'ils nous regardent, en vérité je crois qu'il cherche juste une occasion pour vous admirez vous, laissez moi vous complimentez que vous êtes magnifique ce soir. A votre santé, dit il en levant son verre sans la quitter des yeux...
- eh ben je vous remercie...
Dit irina Plusque intimidé et flatté a la fois, a présent vous faites des blagues et des compliments ah ben dis donc que cacher vous d'autres donc? Ajouta t'elleJuan diego mina un sourire renversant avant de répondre :
- un tas de chose signora, que j'aimerais vous faire découvrir, si vous m'y autorisez. Qu'en pensez vous?
- eh ben je ne sais pas... pourquoi voudrez vous que j'en apprenne un peu plus sur vous déjà? Le provoqua telle ne voulant pas lui rendre la tâche si facile
- heu pour faire amplement connaissance...
- c'est ce qu'on fait je supposes ?
- oui...c'est deja un bon début, alors vous disiez rentrer de l'internat... désolé de vous interrompre a chaque fois,expliquer moi ce fameux jour.
VOUS LISEZ
Une Héritière À Dompté
RomanceA la mort de son père, Irina El Matador hérite de l'intégralité de ses biens, à la surprise générale. Des milliers d'hectares de pieds de café et des millions de dollars lui ont été attribués. Elle hérita aussi de l'hacienda familiale ce qui laissa...