75

3.2K 235 6
                                    


-heuuu désolé les gars ! Je vous fausse compagnie un instan fit Juan diego se dirigeant au bar il prit deux coupes de champagnes avec lui .

Au même moment,

-zut désolé Irina je vais aller faire un tour au toilettes je reviens tout de suite mon maquillage à besoin d'être revisité je ne savais Quil yaurait eu autant de canon à cette soirée en voilant un qui se dirige vers nous justement! Allez bonne chance je me retires...

- mais...

Avec un sourire à l'encontre de l'homme en question elle s'enfuit dans les toilettes.

Irina dû faire face seule à la personne qui n'était rien d'autre que Juan diego.

Il lui tendit une coupe de champagne.

- bonsoir signora el matador! Vous êtes ravissante ce soir.

, elle prit la coupe elle bu une gorgée sans le quitter des yeux avant de répondre avec assurance:

-Merci , vous de même signore Carlos. Dites moi votre compagne ne voirait pas t'elle pas d'un mauvais oeil le fait que nous soyons là emsemble à boire un verre?

- ma compagne? Qui stella? Mais non c'est juste une amie ...je suis sur quelle n'y voit pas d'inconvénient.

Au même moment on mit une musique dansante.

Quelques couples s'invitérent sur la piste,

Juan diego était en état de stress,

- voudrez vous danser? Enfin je ...heu ... oubliez je ferais mieux d'arrêter de vous embêter je...

S'attendant à un refus catégorique, ou qu'elle lui renverse sa coupe de champagne. Mais à sa grande surprise elle le posa sur une table ainsi que sa pochette et revint vers lui.

- je veux bien danser.

Quoique Stupéfait , Juan diego su garder son sang froid.

Ainsi  ils se dirigérent sur la piste de danse.

Une Héritière À Dompté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant