chapitre 49

2.4K 290 1
                                    

Le lendemain à la soirée de noël.

-merci d'être venu Irina.Tu es splendide comme toujours.

-merci , J'ai envie de me rafraîchir un tout petit peu.

-par là...

-merci.

Elle s'y dirigea.

Quand deux voix attirèrent son attention elle s'approcha de l'endroit, il provenait.

Et écouta. .

C'était la voix de martina et Alberto. Mais que faisaient t'ils seule ?Murmurant presque.

-chuuut baisse la voix martina
Dit Alberto la prenant par le bras, on ne doit pas nous voir ensemble tu le sais. Pourquoi m'as-tu suivi

-je m'en fiche toi et moi s'est finie après ce que tu as osé faire tu es allé trop loin et oui ..Ne me regarde pas de la sorte. je ne vais pas tolérer qu'un innocent passe ses jours en prison par ta faute. Je t'avais prévenu si tu ne te rends pas alors ...

-pardon ai-je bien attendu que viens tu de dire as l'instant? Les interrompu irina

Ils sursautèrent prise au depourvu.

-Tu nous espionnais salle idiote ?

L'agressa Alberto

-lâche moi. Elle se libéra de son emprise
Vous deux vous êtes ensemble ? Dit elle d'une voix tremblote. .. Et tu disais que tu n'allais pas tolérer qu'une innocente passe ses jours en prison par sa faute ? Pourquoi as-tu dit cela ? Pourquoi répond hurla t'elle en bousculant martina...Ce innocent ne serait ce pas Juan Diego ?

-lâche moi toi se défendit martina.Je n'ai rien avoir avec ça fichez moi la paix.

-oh pas si vite, ou pense, tu aller ainsi ma belle ?Nous n'avons pas finir, elle lui bloqua le chemin

-moi si je n'en ai finir.

-et moi, je te dis que non. donc tu restes la et nous allons élucider tout ceci comme de vrai adulte. Alors Alberto qu'as tu a me dire ?

Une Héritière À Dompté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant