[2] : Bienvenue !

4.2K 189 521
                                    

Je commença donc ma présentation devant le regard des 9 piliers.

« Bonjour à tous, je m'appelle Hanako Tokito, je suis le pilier de la foudre. C'est un plaisir de pouvoir rejoindre votre organisation »

J'avais finis avec un grand sourire pour ne pas paraître froide et faire bonne impression. Mais je sentais quand même les regards se poser sur ma tâche blanche. C'est normal après tout, seul Muichiro est au courant de ce qu'il m'est arrivé. Le problème, c'est que l'un des piliers à un regard plus soutenu que les autres sur moi, c'est un pilier que je connais de nom, Muichiro me l'avait déjà présenté, Giyu Tomioka. Pourquoi il me fixe comme ça lui ?

« Tokito.. Comme Muichiro ?! Vous êtes de la même famille !? » demanda le balafré aux cheveux blancs.

Moi :
« euh.. »

Oyakata-sama :
« Sanemi ! Ce n'est pas des manières de parler comme ça à notre nouvel enfant. Excuse toi auprès d'elle. » fit le maître.

Je voyais bien que ce n'était ABSOLUMENT pas le genre de garçon à s'excuser, ni même à être polie. Sauf bien évidemment avec le maître, il le respectait trop.

Moi :
« Ce n'est rien Oyakata-sama. Il a raison de se poser la question. À vrai dire, nous ne sommes pas vraiment de la même famille, ses parents m'ont adoptée étant enfant, Muichiro est comme mon frère. »

Le regard de Giyu devint alors encore plus soutenu qu'il ne l'était déjà. Mais il me veut quoi à la fin ?

Sanemi :
« Mais t'as pas de famille ?! »

Muichiro :
« Ça ne te concernes pas Shinazugawa. »

Sanemi :
« T'as un problème peut-être !?!? Je te parle pas à toi alors me parle pas non plus ?!!! »

Oyakata-sama :
« Voyons les enfants, calmez vous. Merci beaucoup à toi, Tokito-san de t'être présentée, tu es officiellement pilier de la foudre. »

Moi :
« merci beaucoup à vous ! »

Le maître continua de nous expliquer plusieurs choses concernant les missions etc. À la fin, Oyakata-Sama rentra et les autres piliers étaient dehors. J'étais un peu à l'écart car je ne les connaissais pas, mise à part Muichiro.

Mais bon, je suis quand même leur collègue, et en plus je suis assez sociable, même des fois un peu trop. Je me dirige donc vers les deux jeunes filles de tout à l'heure, je ne suis pas encore prête à aller parler aux garçons, surtout Sanemi, il me fait peur.

Moi :
« Euh..salut ! »

Mitsuri :
« Salut ! Bienvenue parmi nous, Hanako ! »

Shinobu :
« Bonjour ! »

Elle se présentèrent ensuite, celle avec des grandes tresses vertes et roses s'appelait Mitsuri et l'autre Shinobu. Nous parlâmes pendant à peut près une heure sous le regard des autres piliers qui me dévisageaient, j'espère qu'ils ne me rejetteront pas à cause de ma marque. Un peu plus tard, un autre pilier arriva vers nous, assez petit avec des bandages sur la bouche. Il n'avait pas l'air de me juger où quoi que ce soit. En même temps, ce serait le comble qu'il me juge alors que lui même a des bandages.

Obanai :
« Bonjour Tokito-san, je m'appelle Obanai, ravi de faire ta connaissance. »

Moi :
« Bonjour ! Ravie aussi ! »

mon sang coule dans tes veines | sanemi.s✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant