(j'ai évidemment gardé le meilleur média de Sanemi de ma galerie pour le dernier chapitre :))
PDV Hanako :
Bip.
Bip.
Bip.
Bip.
Je sentais mon coeur battre à travers ma poitrine.
J'entendais les machines autour de moi.
J'étais en vie, pour de vrai.
Pourtant, mes yeux refusaient de s'ouvrir. Je me sentais bien, ici. Sans aucun problème. Je n'ai plus aucuns problème.
Si je suis réveillée, c'est que l'opération c'est bien passée. Ça veut donc aussi dire que quelqu'un est mort pour moi. Personne dont je ne connaissais pas l'identité.
Pourtant, je n'arrivais pas à ressentir de la culpabilité. J'étais trop préoccupée par le fait que, d'ici peu, j'allais les revoir. Mes amis, Giyuu, Muichiro. Sanemi.
Au fond, j'étais tellement heureuse de pouvoir vivre ma vie auprès d'eux. C'était bon à présent. Je n'aurais plus aucun problème. J'allais enfin vivre cette vie dont j'ai tant envie. Cette vie que je pensais impossible il y a quelques heures de cela.
Moi aussi j'allais enfin connaître le bonheur ? Moi aussi j'allais enfin savoir ce que c'est, de vivre une vie heureuse ?
Je veux les revoir. Les serrer dans mes bras. Je veux ressentir ces émotions que je ne ressentais plus depuis quelques temps.
C'est alors que mes yeux acceptèrent enfin de s'ouvrir, peu à peu. J'avais vraiment du mal au début, puis je pu enfin réussir à distinguer quelques trucs. Le soleil venait taper contre mon visage, ce qui me remplissait de chaleur.
Une légère brise venait faire doucement voler mes cheveux, et m'apporter un peu de fraîcheur.
Je me sentais revivre. Comme si tout ce que je vivais auparavant était partit en un instant. Ça faisait du bien, de se sentir de nouveau pleine de vie.
Un sourire se forma alors sur mes lèvres. Et pour une fois, un sourire sincère, et profond.
J'ouvris alors les yeux complètement, ce qui me permis de voir ce qui m'entourais. J'étais dans un lit classique de l'infirmerie du Domaine des Papillons, entourée de nombreuses machines.
Mon regard bougea pour observer mes bras, remplis de tuyaux me reliant aux perfusions. À côté de moi, sur ma table de chevet, se tenait un bouquet de fleurs, et des biscuits. Ainsi que de nombreuses lettres venant de plusieurs de mes amis.
Ça me faisait plaisir que tant de personnes pensent à moi.
Mon regard se détacha des lettres, et je regarda dans le reste de l'infirmerie. Elle était vide. Personne.
J'essaya donc de m'asseoir sur mon lit, mais mon dos me faisait extrêmement mal. Comme si je n'avais pas bougé depuis 6 mois.
Je réussi finalement à m'asseoir, et vit arriver dans l'infirmerie, Kanao. Elle avait un plateaux-repas remplis dans ses mains, et ne semblait pas avoir remarqué que je m'étais réveillée.
Quand elle le vit enfin, ses yeux s'écarquillèrent, et elle fît tomber le plateau qu'elle avait dans le mains, avant de courir vers l'extérieur. Ça faisait si longtemps que ça que je dormais, pour qu'elle réagisse comme ça ? Ou alors je devais faire peur avec mon visage du réveil..
Je pris le miroir posé à côté de moi, et y regarda mon reflet. J'avais de grandes cernes sous les yeux, et le visage blanc. Les lèvres étaient gercées, et mes cheveux en bataille. Mon visage du matin.
VOUS LISEZ
mon sang coule dans tes veines | sanemi.s✔
Fanfiction[sanemi x oc] « je te déteste, Sanemi. »