[16]: Dernier entrainement...

2.2K 112 166
                                    

« Et bien..euh.. ça te dit un tout dernier entraînement avec moi ? Mais pas au domaine, j'aimerais aller autre part.. »

Un tout dernier entraînement ? Pourquoi pas après tout, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas vu Sanemi et.. je l'avoue, ses entraînements me manquent un peu.. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, je ne faisais que souffrir, c'était limite de la torture ! Mais en même temps, c'était un moyen de passer du temps avec lui.. Je ne saurais pas l'expliquer, mais j'aime être en sa présence. Bien que l'on s'insulte à longueur de journée, il y a cette chose, au fond de moi. Chose qui me donne envie de rester avec lui, même en dehors des entraînements.

J'allais m'apprêter à lui répondre, quand il le fit à ma place.

Sanemi :
« Toute façon, je te laisse pas le choix donc tu me rejoins en début d'après-midi à l'entrée du domaine ! »

Moi :
« Mais Sanemi.. Je viens tout juste de rentrer, et Muichiro vient de se réveiller d'un coma de 7 mois.. Je devrais rester à ses côtés... »

Sanemi :
« Tu sais, c'est un grand garçon, il devrait s'en sortir tout seul... »

Moi :
« Mmh.. »

Sanemi :
« Aller, à tout à l'heure ! »

Moi :
« Mais Sanemi.. »

Sanemi :
« Chuttt pas de « mais ». »

Et il partit, me laissant seule dans la salle à manger. Je n'avais pas le choix je crois...

Je me sentais vraiment coupable de ne pas passer ce temps avec mon frère, mais c'était mon dernier entraînement avec Sanemi. Ça en vaut la peine. Je sens que cet entraînement ne vas pas être de tout repos, il vas encore me faire courir pendant des heures, me faire travailler mes mouvements et puis voilà. Mais cette fois, j'allais moi même lui proposer quelque chose. Une revanche.

Avant de partir avec Obanai, il m'avait combattu toute la journée pour la première fois depuis le début de nos entraînements. Je n'avais pas gagné un seul combat. Mais cette fois, je m'étais endurcie, et j'avais une grande motivation. Cette fois ci, je te battrais, Shinazugawa Sanemi.

Je finis alors mon petit-déjeuner et rentra dans ma chambre. Je pris ma douche, m'habilla, me coiffa, et m'allongea sur mon fûton. Il était déjà 12h17, Aoi n'allait pas tarder à venir me chercher.

Je réfléchissais alors à ce à quoi je pensais depuis maintenant deux moi. Sanemi. Il est vrai que l'on c'est beaucoup rapprochés avec les entraînements, et je ne ressens plus la même chose qu'avant envers lui. Peut-être parce qu'avant, nous nous détestions, et que nous sommes maintenant amis ? Rahh c'est confus. Pourtant, quand il est là, je ressens une sensation différente. Mon cœur bat plus vite, j'ai une sensation étrange dans le ventre... Ça ne peut pas être des sentiments amoureux.. si ?

Toc toc toc.

Aoi :
« Tokito San, le repas est servi. »

Moi :
« J'arrive tout de suite Aoi, merci ! »

Je me leva donc et sortit de ma chambre. Je parlerais de tout ça avec Shinobu quand j'en aurais l'occasion, après tout, elle doit s'y connaître dans ce genre de choses. Même si elle drague ouvertement Giyuu depuis que je la connais mais rien ne se passe...

Quand j'arrive dans la salle, il ne reste plus qu'une seule place. En face de Sanemi, et entre Shinobu et Mitsuri. Je m'installa donc, essayant de paraître normale, malgré le fait qu'être en face de Sanemi me gênait.

mon sang coule dans tes veines | sanemi.s✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant