[17]: Surprise !(2)

2.1K 110 172
                                    

le média... bon aller bonne lecture hein^^

« Bon alors, est ce que tu aimes quelqu'un ? »

Le blanc qui suivit fût long, très long. Sanemi avait le regard vide et semblait réfléchir à ce que je venais de lui dire, il commença alors à répondre après 5 bonnes minutes.

Sanemi :
« Oui, j'aime quelqu'un. »

Le visage sur mon visage partit. Alors il aime quelqu'un. J'avais ma réponse, je n'ai aucune chance avec lui... J'essaya donc de ne pas cacher ma déception, et lui répondit avec la voix la plus joyeuse que je pouvais avoir.

Moi :
« C'est vrai ?! C'est quiii ? »

Sanemi :
« Quelqu'un, tu la connais pas. Et puis ça te regarde pas. »

Je n'avais plus aucun sourire sur le visage, et des yeux remplis de déception. J'avais envie de pleurer. Et puis d'abord, c'est qui cette fille ? Pourquoi il l'aime elle ? Enfin, je ne suis pas jalouse, mais je me demande pourquoi c'est elle qu'il a choisi et pas une autre. Pas moi.

Sanemi :
« Hanako, tu vas bien ? T'as l'air déçue..? »

Moi :
« Hein ?! Pas du tout ! Je suis contente pour toi, j'espère que ça va se concrétiser.. »

Il me regardait toujours, pas très convaincu de ma réponse.

Sanemi :
« À vrai dire, je ne pense pas que ça ce concrétiseras. Je suis comme un ami pour elle, et elle aime déjà quelqu'un d'autre. Au moins, je resterai ami avec elle. »

Tiens, on est à peut près dans la même situation. Au moins, si cette fille aime quelqu'un d'autre, ça me laisse peut-être une chance ?

Moi :
« Oh.. je suis désolée pour toi... Cette fille ne sait pas ce qu'elle rate. Pour ne pas se rendre compte de qui tu es vraiment, que tu es quelqu'un d'incroyable, drôle et assez chiant quand même, ça doit vraiment être une imbécile... Elle passe à côté de quelque chose ! »

Ça m'avait fait mal de dire cela. Je lui avais dit ce que je pensais de lui, pour le conseiller avec une autre fille. Rahh ça m'énerve.

Sanemi :
« Merci, Hanako. Tu as raison, c'est vraiment une imbécile cette fille.. Si elle pouvait penser cela... »

Moi :
« De rien ! C'est normal entre amis de s'aider ! »

Aïe. Je lui avais vraiment dit « entre amis » ? Pff, je suis pathétique...

PDV Sanemi
Aïe. « entre amis ».. Elle est débile ou elle le fait exprès ?! C'est d'elle que je parle, elle comprends pas ?!

PDV Hanako

Sanemi :
« Bon, pour la fin de l'entraînement... On vas travailler quelques mouvements à deux.. »

Moi :
« D'accord ! Ça marche ! »

Nous continuâmes alors l'entraînement pendant encore 1h. Il devait être dans les alentours de 19h, quand Sanemi se décida à arrêter.

Sanemi :
« Bon, je pense qu'il est temps de rentrer ! »

Moi :
« Oui, il vas faire nuit d'ici 30 minutes je pense. On devrait se dépêcher. »

mon sang coule dans tes veines | sanemi.s✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant