[3] : Volonté.

3.6K 174 150
                                    

Je me dirigeais donc vers l'endroit où tous les piliers se trouvaient, prête à présenter mes excuses à Mitsuri. Je n'aurais jamais dû réagir comme ça.. J'ai honte de moi.

J'aperçus alors Obanai, Mitsuri et Shinobu, toujours en train de discuter comme si de rien était. Giyu et Sanemi discutaient ensembles, quand j'entendis soudain mon prénom dans leurs conversation. Mais de quoi ils parlent ?

Je m'apprêtais à aller parler au pilier de l'amour, quand quelqu'un vint me prendre les épaules. Muichiro. Il me dit alors de le suivre et m'emmena dans un endroit calme.

Muichiro :
« Dit, Hanako, j'ai vu ta réaction auprès de Mitsuri. Est ce que c'était par rapport au fait qu'elle t'ai pris le bras par surprise ? » me dit-il.

Il avait vu juste, comme d'habitude. Il me connaissait par coeur au fil des années.

Moi :
« Exactement.. Je regrette mon geste, maintenant elle doit me prendre pour une folle et me détester.. »

Muichiro :
« Mais non. Je peux aller lui expliquer si tu veux. »

Je n'eu pas le temps de répondre qu'Obanai arriva.

Obanai :
« Dit Tokito-san, je peux te parler ? »

Moi :
« Euh, c'est par rapport à ce que j'ai fait..? »

Obanai :
« Exactement. »

Muichiro :
« Elle est désolée. Quand Mitsuri lui a pris le bras, de mauvais souvenirs lui sont revenus en tête. Elle regrette. » expliqua mon frère. Plus simple, tu meurs.

Obanai :
« Oh.. je vois. Sache que Mitsuri ne t'en veux pas et qu'elle se doutait un peu que c'était par rapport à cela. »

Moi :
« Merci beaucoup Obanai ! »

Obanai :
« De rien ! »

Et il repartit voir ses amis. Heureusement que Mitsuri ne m'en veux pas ! J'allais don repartir avec eux, quand Muichiro me retint.

Muichiro :
« Je t'ai observée avec Sanemi, fait attention à toi, il est étrange comme garçon, ne le laisse pas te parler. »

Moi :
« Je t'avoue qu'il me fait peur » dis-je en rigolant.

Muichiro :
« C'est pas étonnant, moi aussi il me faisait peur au début. Ils sont tous assez excentriques, mais quand tu apprends à les connaître, tu découvres tout de suite une nouvelle personne. »

Moi :
« Je pense que c'est pareil avec toi, si les autres essayaient d'un peu plus te parler, tu serais peut-être un peu plus ouvert ! »

Muichiro :
« Ils ont déjà essayé, mais je n'ai pas envie d'avoir des amis. C'est une perte de temps. »

Je le reconnais bien là. Il n'a jamais eu d'amis, mise à part moi. Je me demande pourquoi il est comme ça, j'ai beau le connaître depuis l'enfance, il y a forcément une raison, non ?

Moi :
« Tu sais, tu devrais essayer de t'ouvrir aux autres comme tu le fait avec moi. C'est plutôt sympa d'avoir des amis ! »

Muichiro :
« Ma propre compagnie me suffit, Hanako. »

Aïe. C'est toujours cool de savoir que ton frère n'apprécie pas ta présence. Je fis alors mine de bouder, mais il reprit directement.

mon sang coule dans tes veines | sanemi.s✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant