Je me fit réveiller par des coups contre ma porte.
??? :
« Eh Hanako !!! Réveille toi c'est l'heureee!!! »Moi :
« Hein ?! C'est qui ? »??? :
« C'est Zenitsu !! »Moi :
« D'accord j'arrive ! »Les rayons du soleil traversaient les rideaux pour arriver jusqu'à mon visage. On était en automne et pourtant, il y avait encore de nombreux oiseaux le matin. J'étais vraiment fatiguée, ma nuit avait été mouvementée...
Après que Shinobu soit partie de ma chambre, j'avais continué à faire des cauchemars, me réveillant en sursaut, pleine de sueur froides. Je n'avais presque pas dormis.
Je décidai alors de sortir de mon futon pour rejoindre les autres dans la salle à manger. Quand j'arriva, il y avait Shinobu, Zenitsu, Tanjiro et un garçon avec un tête de sanglier. Si je connais le nom de Tanjiro, c'est parce que Muichiro m'avait déjà expliqué que sa sœur était une démone et qu'il avait eu l'autorisation de la garder auprès de lui. Je sais que mon frère ne l'avait pas trop accepté, personnellement, ça m'intrigue beaucoup.
Je m'assis donc aux côtés de Zenitsu et je commença mon petit déjeuner. Soudain, on entendit de nombreux cris et vîmes Sanemi et Giyu entrer dans la salle, en se frappant. Ils sont insupportables.
Shinobu :
« Mais vous allez vous calmer bande d'animaux ?! »Elle alla donc les séparer et leurs donna une claque chacun. C'était vraiment drôle à voir.
Sanemi :
« Pourquoi tu rigoles Tokito-san ?! Y'a rien de drôle !! » me dit-il énervé.Giyu :
« Si, ta tête d'attardé, c'est plutôt drôle. »J'éclatai alors de rire après la remarque de Giyu, il n'avait pas totalement tord.
Sanemi :
« Tu cherches vraiment la merde ! Tu veux que je répète ce que tu m'as dit devant les autres ahahahah !!! »Shinobu :
« STOP ! Qu'est-ce qu'il se passe ? »Sanemi :
« Et bien en fait c'est Giyu il pense que Han.. »Il fût coupé en pleine phrase par la main de Giyu qui atterrit dans sa figure. Je rêve ou il allait dire mon nom ?
Giyu :
« Je ne pense rien du tout.. »Shinobu :
« Continue Sanemi, ça avait l'air intéressant »Shinobu avait un sourire malsain sur le visage. Je crois qu'elle prend plaisir à humilier Tomioka-kun, mais comme on dit, qui aime bien châtie bien...
Sanemi :
« Et bien en fait.. »Il s'arrêta quelques secondes, Giyu lui lançait des regards suppliants. Il comprit alors qu'il allait peut-être un peu loin, et essaya alors de se rattraper tant bien que mal.
Sanemi :
« Euh.. et bien.. disons que.. Giyu a dit que.. tu étais très belle Shinobu ! »Tomioka-kun lui lançait un regard meurtrier. Je sens qu'ils ont pas fini de se disputer eux deux...
Giyu :
« Euh.. oui, c'est ça. »Shinobu :
« Oh.. tu le pensais vraiment Giyu-kun ? »Giyu :
« Euh, je.. ben oui. »Il était aussi rouge qu'une tomate, même si c'est une excuse pour ne pas dévoiler ce qu'il avait vraiment dit, il y avait quand même une pointe de vérité là dedans.
VOUS LISEZ
mon sang coule dans tes veines | sanemi.s✔
Fanfiction[sanemi x oc] « je te déteste, Sanemi. »