[14]: Tu m'as manqué.

2.4K 108 178
                                    

OUI LE MÉDIA C'EST MUICHIRO OUI

« Salut, Hanako. »

Je me figea alors. Cette voix.. Non.. Ce n'est pas possible... Je n'osais pas bouger, ça faisait 7 mois que je n'avais pas entendu cette voix que je connais pourtant si bien.

Je me retourna alors, lentement, et le vit. Muichiro. Après 7 longs mois d'attentes, de stress constant, d'angoisse, de peur il était là, sous mes yeux.

Je n'arrivais pas à y croire. Mes yeux commencèrent alors à trembler, pour verser un torrent de larmes. Je mis alors ma main sur ma bouche, il est là. Il est vivant.

Moi :
« Mu-mui-muichiro... »

Je couru alors vers lui le plus vite possible et le serra dans mes bras, en pleurs. Je tomba à genoux, l'entraînant dans ma chute. Je le serrais, plus fort que je ne l'avais jamais fait. Je sentais son odeur, ses cheveux, la moindre particule de sa peau. Il était bien là. Ce n'est pas un rêve. Je m'effondra alors.

Moi :
« MUICHIRO ! J'ai eu si peur, tu sais ! J'avais peur de te retrouver mort ! Tous les jours je venais te parler, tous les jours j'avais peur de te perdre, de ne plus jamais te revoir ..! Tu ne sais pas combien je suis heureuse que tu sois en vie, je m'imaginais que tu allais mourir ! Plus personne n'avait d'espoir, mais moi si. Je gardais cette étincelle allumée, Muichiro. Tu ne sais pas combien ces 7 mois ont étés longs, je t'aime tellement Muichiro.. »

Je le serra encore plus ford, pleurant de plus en plus.

Il me laissa le câliner de longues minutes, comprenant que j'en avais besoin. Je devais rattraper son absence, j'avais besoin de lui.

Il décolla doucement son étreinte de la mienne, je le vis alors. Son visage n'avait pas changé, sauf un détail. Il pleurait.

Muichiro :
« Moi aussi, je suis content de te voir Hanako, tu je sais pas à quel point. Quand je me suis réveillé, la seule chose dont j'avais envie était de te voir. Je voulais pouvoir être là pour toi. Quand Shinobu m'a expliqué que tu venais me voir tous les jours, t'endormais près de moi, me racontait tout ce que tu faisais, j'ai compris combien tu avais peur. Je suis désolé de ne pas avoir pu être là durant ces sept mois, soeurette. »

Les larmes coulèrent de plus belles sur mes joues, ainsi que sur les siennes.

Je ne peux pas y croire. Il est enfin là, vivant. Toute cette angoisse que j'avais accumulée s'apaisa, j'étais maintenant sereine. Heureusement que tu es vivant, Muichiro. Sans toi, je ne sais pas comment j'aurais fait.

Je me détacha alors de son étreinte à contre cœur, et assista à la réunion des piliers.

Oyakata-sama :
« Bonjour les enfants. Bonjour à vous Hanako et Obanai. Je vois que vous avez découvert le réveil de Muichiro ! »

Obanai :
« Oui, ça, on l'a remarqué en effet ! »

Je ne répondit pas, encore des étoiles dans les yeux.

Oyakata-sama :
« Très bien. Je pense donc que votre mission de repérage ne servait pas à grand chose malheureusement... Avez-vous trouvé un successeur ? »

Moi :
« Et bien, oui en effet. Ne sachant pas si Muichiro allait se réveiller, nous avons préféré ne pas encore lui parler de cela. Nous avons un peu discuté avec lui, lui disant que nous allions lui envoyer un corbeau. Je pense que Muichiro devrait le rencontrer, pour qu'il puisse parler un peu avec lui, et décider si oui ou non, ce garçon pourrait être son successeur. »

Oyakata-sama :
« Ça me semble être une idée intéressante. Qu'en pensez-vous, Tokito-kun ? »

Muichiro :
« Je pense personnellement que j'ai confiance en Hanako. Si elle dit avoir choisi le bon successeur, je la crois. Une rencontre ne seras pas forcément nécessaire. »

Oyakata-sama :
« Êtes-vous sûr ? »

Sanemi :
« Personnellement, je pense qu'il a raison de lui faire confiance ! C'est une fille digne de confiance ! »

Obanai :
« C'est vrai. À vrai dire, pendant plus d'un mois, elle trouvait un pourfendeur prometteur, mais reculait à la dernière minute car elle avait peur. Pour elle, trouver un successeur signifiait que son frère allait mourir, et c'était encore inconcevable pour Hanako... Si elle ne trouvait pas le bon successeur au bout d'un mois, c'est parce qu'elle ne cherchait pas un simple successeur mais Muichiro. Elle le cherchait lui. Elle cherchait quelqu'un qui reflétait son frère...
Alors je pense que si elle a finalement réussi à accepter un pourfendeur, ce n'est pas une décision prise à la légère. »

Je rougis alors plus qu'une tomate. C'est vrai, je ne cherchais que mon frère... Je pense que Koranai est quelqu'un de bien et de puissant. Il sait aussi réfléchir quand il le faut, j'en suis sûre.

Les piliers commencèrent alors à débattre sur le successeur que nous avions trouvé.

Oyakata-sama :
« Très bien, dans ce cas, Koranai seras le nouveau successeur de Muichiro Tokito. Au revoir mes enfants. »

(Et n'oubliez pas, ne jamais, ô grand jamais, mettre sa tête dans une friteuse.

Hum ok je sors pardon)

La réunion se termina sur le départ du maître, elle les piliers commencèrent à nous parler de notre mission, et du réveil de Muichiro. Quand à mon frère, il était comme à son habitude à l'écart, perdu dans ses pensées. Le soleil commençait à se coucher, laissant de belles couleurs rosées-orangées dans le ciel.

Je m'approchai alors de mon frère.

Moi :
« Ça faisait longtemps que tu l'avais pas vu, hein ? »

Muichiro :
« De quoi parles-tu ? »

Moi :
« Le coucher de soleil. »

Muichiro :
« Oui. Ça m'avait manqué. »

Je m'installa donc à côté de lui, dans l'herbe. Nous étions au bord de la falaise, et la vue nous offrait un spectacle magnifique. Ça m'avait manqué, de passer des moments entre frères et sœurs. Nous restâmes ici longtemps. Pendant quelques heures, dans le silence complet, mais cela nous suffisait.

Il faisait maintenant nuit, et je me décidai à rentrer me coucher. Avant de partir, je lui dit un dernier mot.

« Tu m'as manqué. »

Et partit sans attendre la réponse.

Fin du chapitre 14 !

Hi chickens wings 🕺🏼
Ce chapitre était assez court, sans beaucoup d'événements importants, mais c'est bien aussi des fois, ce genre de chapitres. Surtout quand un événement important vas bientôt se produire mais chuttt vous avez rien entendu...

(je vous fait des faux espoirs vous allez être déçus jpp)

Bref, merci d'avoir lu ce chapitre et merci pour tout vos commentaires, ça me fait trop plaisir bahaha

mon sang coule dans tes veines | sanemi.s✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant