« Vos parents se font attaquer chez vous par quatre lunes supérieures ! »
Je regarde alors le corbeau repartir d'où il vient, sans vraiment réaliser ce qu'il vient de dire. Muichiro quant à lui, n'a pas l'air de réaliser non plus. Non.. Pas eux.. Pas nos parents, pas ceux qui m'ont accueillie à bras ouverts.. Je suis sure qu'on arrivera à les sauver à temps.. Enfin je l'espère..
Remarquant qu'aucun de nous ne bougeait, encore sous le choc, je décidai de faire quelque chose.
Moi :
« M-muichiro ! Il faut y aller ! Il faut les sauver ! »Il me regarda alors avec de grands yeux, et approuvas cette idée avant de courir à mes côtés jusqu'au Domaine.
Muichiro :
« On ne peut pas y aller tous les deux, il y a 4 lunes supérieures. Ce serait du suicide ! »Moi :
« Tu as raison ! Il faut que tous les piliers viennent avec nous.. Surtout que nous ne connaissons pas l'ampleur des dégâts ! »Nous arrivâmes alors devant le buffet, sous le regard étonné des personnes présentes.
Moi :
« N-nos parents.. Se font attaquer par.. quatre lunes supérieures.. chez nous.. venez vites..! »J'avais du mal à reprendre mon souffle, l'angoisse que j'avais au fond de moi était trop forte. Tout le monde nous suivit alors.
Je ne pouvais pas perdre ma famille.. Bien que ce ne soit pas mes vrais parents, ils sont exactement pareil à mes yeux. Pour rien au monde je n'accepterai de les laisser mourir, de ma faute par dessus le marché. Il faut que l'on se dépêche ou il sera trop tard..
Sanemi :
« PUTAIN MAIS DÉPÊCHEZ VOUS ! COURREZ PLUS VITE ! »Tout le monde se mit à courir plus vite, par peur que Sanemi ne s'énerve encore plus. Je courrais plus vite que je n'avais couru auparavant. C'était une course contre la montre, tout était une question de timing. Plus vite, Hanako. Plus vite !
J'avais encore accéléré, sous les regards choqués des autres. Je ne sentais pas la fatigue en moi, elle s'estompait pour laisser place à la peur. Je ne devais pas ralentir, il fallait que je cours, jusqu'à ne plus pouvoir respirer si il le faut. Je veux juste arriver à temps, juste pouvoir les sauver..
Je sentis alors que Muichiro c'était rapproché de moi, ainsi que Sanemi. Ils avaient accéléré pour ne pas me laisser seule face à ces démons. Je jeta un regard à Muichiro, il était vide d'émotions, le regard froid. Il fixait le vide devant lui sans même prendre la peine de tourner le regard. Je ne l'avais jamais vu comme ça, c'était plus qu'effrayant. Je crois que lui aussi ressentait cette peur, cette angoisse. Il avait cette boule au ventre. Qui devait être encore plus grosse que la mienne. Après tout, ce sont ses parents, biologiques, tandis que moi non.
Sanemi, lui, avait la haine dans les yeux.
Nous arrivâmes alors devant notre maison, ce qu'on y vit était horrifique. Muichiro s'arrêta net, au bord des larmes. Je fit de même, dans l'incapacité d'avancer plus. Notre maison était en train de brûler. Seul la porte principale était grande ouverte, laissant apparaître que l'intérieur n'était pas encore touché par les flammes.
Je m'avançai donc vers la porte, quand je sentis une main me retenir. Je regarda derrière moi et vit Sanemi.
Sanemi :
« Hors de questions que je te laisse y aller ! »
VOUS LISEZ
mon sang coule dans tes veines | sanemi.s✔
Fanfiction[sanemi x oc] « je te déteste, Sanemi. »