my two husband in one picture eokrkdjf
okay, I know i'm unbearable, i'm going out...***
Cela faisait un mois qu'Obanai et moi avions trouvés le possible successeur de Muichiro. Nous avions passé le temps restant à nous reposer, après tout, nous l'avions bien mérité ! Nous étions donc sur le chemin du retour, silencieux. Ce silence n'était pas pensant, il était agréable. J'appréhendais énormément mon retours, de peur de découvrir mon frère, mort... Je ne peux pas me l'imaginer un seul instant... S'il te plaît, reste en vie jusqu'au bout, je t'en supplie...
Obanai :
« Hanako, ça va ? Tu es stressée ? »Moi :
« Hein ? Euh.. non non ne t'inquiète pas. » dis-je en souriant.Je crois qu'il ne m'a pas crue, mais tans pis. Je n'ai pas la tête à lui expliquer.
Je vis que nous nous rapprochions de l'entrée du domaine, la porte était de plus en plus distincte. Je ralentissais le pas, je ne veux pas y aller.. J'ai peur..
Je continua de marcher quand même, sans montrer la moindre émotion sur mon visage. C'est alors que nous arrivâmes devant la porte. J'étais postée là, sans faire le moindre mouvement, regardant la porte avec appréhension. Obanai allait ouvrir, quand il vit mon visage, plein d'angoisse.
Obanai :
« Eh, ne t'inquiète pas. Ça vas bien se passer, Hanako.. »Moi :
« Tu ne peux pas savoir, Obanai.. On peut très bien le retrouver mort, comme vivant, comme encore dans le coma.. »Obanai :
« Je sais.. Je ne peux rien te promettre, mais je peux espérer. Alors j'espère du plus profond de moi qu'il seras encore en vie, Hanako. »Moi :
« Merci.. Je ne préfère pas espérer.. Si c'est pour être déçue, ce n'est même pas la peine.. »Obanai :
« Je te comprends... »Je lui fit alors un sourire, le plus dur que je dû faire jusqu'à aujourd'hui. Il me regarda alors, un regard voulant dire « tu es prête ? ». Je fit alors oui de la tête, et regarda Obanai ouvrir la porte.
Nous entrâmes alors, trouvant directement Kanao et Shinobu.
Shinobu :
« Vous..vous êtes rentrés ?! Il faut prévenir les autres.. »Elle avait l'air beaucoup moins heureuse que d'habitude, son visage n'affichait pas son habituel sourire. Kanao, elle, avait le visage pâle, aucune émotion ne le traversait. On aurait dit des fantômes. Obanai le remarqua également, puisqu'il m'adressa un regard interrogateur.
Avant toutes choses, je partit dans am chambre déposer mes affaires. En marchant vers celle-ci, j'entendis la voix de Shinobu.
Shinobu :
« Attends Obanai... Je dois te parler.. »Je n'y prêta pas attention et rentra dans ma chambre. Mon premier réflexe fut de m'allonger dans mon lit. Il sentait bon. Ça fait du bien de le retrouver.
Mon corbeau entra alors dans ma chambre par la fenêtre.
Moi :
« Je viens juste de rentrer, qu'il y a déjà des nouveaux problèmes ?! »Katô :
« Réunion des piliers dans 15 minutes ! »Quinze minutes ? J'avais le temps ! Je décida donc de sortir de ma chambre, pour faire ce que je voulais faire depuis maintenant deux mois. Cette chose que je redoutais plus que n'importe quoi. Aller voir Muichiro.
Je me dirigeai donc vers la salle de réanimation, et en essayant d'ouvrir la porte, elle était verrouillée. Hein ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je m'imagina alors les pires comme les meilleurs scénarios. Et si mon frère était réveillé ?!
Je n'avais plus le temps d'attendre, et couru jusqu'au QG pour assister à la réunion. Je m'attendais à y trouver mon frère, réveillé, en vie. Mais non. À la place, je vit tous les autres piliers, agenouillés devant le maître, avec des regards plus froids les uns que les autres. Oyakata-sama aussi, me regardait, vide d'émotions. Je je comprenais pas ce qu'il se passait.
Shinobu :
« Hanako... »Sa voix se brisa. Non.. Ce n'est pas ce à quoi je pense, n'est-ce pas..?
Sanemi :
« Hanako, écoute nous. »Je ne bougeais pas, pétrifiée. Non.. non.. non !
Shinobu :
« Je..je suis désolée, Hanako.. J'ai fait tout ce que j'ai pu je.. je faisais tout mon possible pour qu'il reste en vie.. et.. ce matin.. son cœur ne battait plus, il était décédé.. »Non.. C'est une blague, elle me fait une blague. J'entendais alors les autres piliers me parler, mais leurs voix faisaient comme des échos. Non..non..non... Je ne peux pas y croire.. Je tomba alors à genoux, aucune larme ne coulait sur mon visage. J'avais juste le regard vide, je ne ressentais rien.
Puis, d'une voix à peine audible, je dis ces mots.
« Je..je suis désolée de ne pas avoir été là.. »
Ma voix se brisa. Mon monde venait d'arrêter de tourner. La seule personne qui comptait à mes yeux, celui qui as su m'accepter et s'occuper de moi quand j'étais petite... Je sentais mon rythme cardiaque ralentir, ses battements résonnaient dans mes oreilles. J'avais tout perdu.
Des larmes commencèrent alors à dévaler le long de mes joues, sans pouvoir s'arrêter. Je pleurais, je pleurais. Je pleurais pour oublier. Oublier que j'avais perdu une étoile, la personne qui me faisait oublier le mal que j'avais subi. Merci, merci de ce que tu as fait pour moi. Muichiro.. je t'aimais, comment as-tu pus partir..?
Les larmes coulèrent de plus belle sur mes joues, j'hurla alors à plein poumons.
Moi :
« NON ! POURQUOI ?! MUICHIRO, REVIENS JE T'EN SUPPLIE !!! »Je devais faire exploser ce que j'avais en moi, cette peur, cette tristesse, cette haine. Je te promet qu'on se reverra, Muichiro...
....
....
Je me réveilla alors, pleine de sueurs froides. J'étais encore dans l'auberge où je devais séjourner avec Obanai. Ouf, tout cela n'était qu'un cauchemars.
Voila voila bahaha
vous devez me détester mais jvous love mes chickens wings <3
heureusement c'est un rêve wsh sinon j'aurais pleuré sa mère...
VOUS LISEZ
mon sang coule dans tes veines | sanemi.s✔
Fanfiction[sanemi x oc] « je te déteste, Sanemi. »