(je remet les photos des premiers chapitres parce que.. j'ai plus de photos..)
Je me réveille doucement, dans un endroit que je ne connais pas. Je peine à ouvrir les yeux, et découvre une lumière blanche aveuglant mon visage. Je suis dans un lit blanc, et la pièce atour de moi l'est aussi.
Je commence à paniquer, et regarde autour de moi dans l'espoir de reconnaître quelqu'un ou quelque chose. Je vois alors des sortes de murs en plastique transparent entourer mon lit ainsi qu'une machine, qui enregistre les battements de mon coeur. C'est là que je comprends.
Je suis dans cette pièce. Pièce dans laquelle j'ai passé de longues heures, à raconter ma vie au corps de mon frère dont je j'avais aucune idée de si il se réveillerait ou non. Cette pièce qui inspire la mort, dans laquelle on se sent mal.
La sal'e de réanimation.
Je m'assois alors brutalement sur mon lit, dans l'espoir de pouvoir parler et appeler quelqu'un, mais j'ai quelques chose sur la bouche. Un masque respiratoire. Je l'enlève alors délicatement, et respire l'air autour de moi.
Comment ça se fait que je sois ici, maintenant ? Que s'est-il passé pour que je me retrouve ici ? Pourquoi ?
Je ne me pose pas plus de questions, puisque Shinobu rentre dans la salle.
Quand elle voit que je suis réveillée, un sourire se forme sur son visage et elle met un masque pour rentrer dans ma « cage » en plastique.
Shinobu :
« Hanako ! Tu es réveillée ! Enfin ! J'ai eu si peur ! »Moi :
« Q-quoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ? Pourquoi je suis ici ? Combien de temps j'ai dormi ? »Shinobu :
« Doucement, une question à la fois. Ça fait 3 semaines que tu dors. »Moi :
« 3 SEMAINES ?! »Shinobu :
« Ne crie pas ! Tu risques d'empirer ton état ! »Moi :
« Oh.. oui pardon. Mais, qu'est-ce que j'ai ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je suis dans la salle de réanimation et pas dans la salle normale ? »Shinobu :
« Euh.. et bien.. je préfère ne pas te l'expliquer moi-même.. Sanemi le fera.. En attendant, je vais prévenir les autres de ton réveil ! »Et elle partit, à la vitesse de la lumière. Elle avait l'air gênée et stressée quand elle m'a parlé de ce que j'avais, et pourquoi ce serait Sanemi qui devrait me le dire ? Je repense alors à quelque chose.
Mon rêve.
Il avait commencé exactement comme ça. Je le retrouvais en salle de réanimation sans savoir vraiment pourquoi, et puis je mourrais. Non.. non.. non.. Mon rêve ne peut pas être vrai, n'est-ce pas ? Je ne vais pas mourir hein ? Je vais rester en vie..?
Je n'ai même pas le temps de réfléchir plus, que la porte de la salle s'ouvre en claquant contre le mur, ce qui me fait sursauter. Je vois alors dans l'embrasure de la porte, Sanemi, les larmes aux yeux. Il paraît choqué de me voir, et n'avance pas.
Sanemi :
« H-hanako.. »Je vois alors qu'il se fait pousser à l'intérieur par Shinobu, elle il avance enfin dans la salle. Il essaie d'entrer dans ma zone de « confinement » pour me serrer dans se bras, mais Shinobu l'en empêche.
Shinobu :
« Sanemi ! Tu sais aussi bien que moi que c'est dangereux ! »Il lui lance alors un regard noir, avant de s'avancer vers le plastique et de me regarder dans les yeux.
VOUS LISEZ
mon sang coule dans tes veines | sanemi.s✔
Fanfiction[sanemi x oc] « je te déteste, Sanemi. »