[8] : Décisions et révélation.

2.7K 133 181
                                    

Je me dirigeai donc en direction du QG, Sanemi derrière moi. Il me regarde bizarrement depuis tout à l'heure, il est vraiment bizarre.

Moi :
« Sanemi, un problème ? Tu veux ma photo ou ? »

Sanemi :
« Hein ? Rien ! »

Moi :
« D'accord. »

Il déteste quand je n'insiste pas, je fais ça pour le provoquer. Souvent, il relance le sujet quelques minutes plus tard.

Sanemi :
« Bon, je trouve que tu t'es vraiment améliorée depuis le début de notre entraînement.. »

Qu'est-ce que j'avais dit ?

Moi :
« Oulalalala, le grand Sanemi qui me fait un compliment ! C'est si rare ! Que me vaut cet honneur ? » dis-je en rigolant.

Sanemi :
« Rohh, ta gueule ! Je suis pas si méchant ! Laisse tomber, oublie. »

Je l'avais visiblement énervé. Je resta silencieuse quelques minutes, avant de lui répondre.

Moi :
« Merci, Sanemi... »

Il me regarda alors d'un air étonné, et repris sa tête énervée, sauf que cette fois-ci, un petit sourire vint apparaître sur ses lèvres. Petit, certes, mais un sourire. Les seuls sourires que j'avais vu chez Sanemi étaient des sourires malsains, jamais de réels sourires. Il était assez mignon quand il souriait, mais me faisait toujours un peu peur.

Moi :
« Tu devrais sourire plus souvent, ça te vas bien ! » dis-je un peu gênée.

Il rougit alors jusqu'aux oreilles et répondit.

Sanemi :
« Euh.. m-merci ! »

Je ne crois pas qu'il est l'habitude de recevoir des compliments.. En même temps, c'est pas étonnant...

Moi :
« Mais bon, tu fais quand même peur hein... »

Sanemi :
« Un conseil, cours. »

Il prit alors un regard meurtrier et commença à me courir après. Je courrais plus vite que mon ombre, sachant ce que j'endurerais si il m'attrapait. Je courrais alors, voyant l'entrée du QG, Sanemi à mes trousses. Si j'arrive à temps, il ne pourras pas continuer à me courir après très longtemps, Shinobu l'arrêterait.

Sanemi :
« Je te jure que je vais t'étriper !! »

Shinobu :
« Je crois que Sanemi et Hanako arrivent... »

Obanai :
« Ils ne changeront jamais ces deux là... »

Mitsuri :
« Ils sont si mignons ensembles !! »

J'entra alors de justesse au QG, et me cacha derrière Shinobu. Elle arrêta alors Sanemi en lui donnant une grosse claque. Je mourrai de rire devant le spectacle sui s'offrait à moi.

Moi :
« T'as toujours pas réussi à m'attraper.. C'est désolant... »

Shinobu :
« Je pense que tu devrais t'arrêt.. »

mon sang coule dans tes veines | sanemi.s✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant