DSL J'AI PU DE PHOTO DE SANEMI POUR LES MEDIAS BYE
PDV MUICHIRO
« Tu m'as manqué. »
Je la vit alors repartir en direction du domaine des papillons, un sourire aux lèvres.
Ce sourire m'avait manqué. Ça faisait 7 mois que j'étais dans le coma, je l'avais abandonnée. Durant tout ce temps je n'avais aucune idée de toute la souffrance qu'elle pouvait endurer de me voir comme ça. Le pire, c'est qu'elle venait me voir tous les jours, elle me parlait, me racontait sa vie. C'était de la torture pour elle, et pourtant, je n'en avais pas conscience.
J'avais beaucoup de mal à me souvenir de la cause de mon coma, je crois que je me battais contre une lune supérieure, mais tout est très vague. La seule chose dont je me souviens, ce sont les cris d'Hanako. Elle hurlait mon nom, me suppliant de ne pas mourir. Ces hurlements ne quitteront jamais mon esprit.
Il faut que j'arrête de trop penser à cela, ce qui est fait est fait, je ne peux pas revenir dans le passé. Je partis donc me coucher, j'en avais besoin.
Ellipse nuit
Je me fit violemment réveiller par mon corbeau, entrant à grande vitesse dans ma chambre.
Corbeau :
« Réunion avec les piliers dans 15 minutes ! »Et il repartit par la fenêtre par laquelle il était entré. Une réunion si tôt le matin ? Hum, je ne suis plus habitué...
Je sortit donc de mon lit, m'habilla, et marchait dans les couloirs du domaine. Je passai devant la chambre d'Hanako, j'y jeta alors un coup d'oeil, elle dormait encore. C'est étrange, elle a pourtant dû être réveillée par son corbeau ? Il doit y avoir une raison valable. Je continua alors ma route avant d'arriver au QG.
Chacun des piliers étaient là, me regardants avec de grands yeux. Je me demande pourquoi Hanako n'est pas conviée à cette réunion.. D'ailleurs, Oyakata-sama non plus n'est pas là... Je sens déjà qu'ils ont prévu quelque chose de bizarre...
Sanemi :
« Ah on t'attendait, Tokito-kun ! »Muichiro :
« Je suis là à présent. Que ce passe-t-il ? Et pourquoi Hanako-chan n'est pas là ? »Shinobu :
« Ne t'inquiète pas, nous allons t'expliquer. »Je les regardait d'un air suspect. Je doute que ce qu'ils vont me dire soit une bonne nouvelle.
Sanemi :
« En gros, on aimerait organiser une fête pour Hanako ! Comme tu viens de te réveiller après sept mois, elle mérite une fête surprise ! »Obanai :
« Oui, et on inviterait les piliers, ses amis, plusieurs pourfendeurs qu'elle connaît.. »Giyuu :
« Je pense que c'est une super bonne idée. Elle seras contente ! »Shinobu :
« Tu as raison Tomioka-senpai ! »Sanemi :
« On organise ça ce soir ? »Ils étaient tous surexcités à l'idée d'organiser une fête à Hanako. Personnellement, je trouve que c'est une très TRÈS mauvaise idée. Depuis petite, elle a peur de la foule, du monde, quand il y a beaucoup de bruit. Être le centre de l'attention. Elle a horreur de cela. Elle en a même fait des crises étant plus petite.
Flashback
J'étais en train de manger avec ma petite soeur Hanako, quand ma mère vint nous annoncer quelque chose.
VOUS LISEZ
mon sang coule dans tes veines | sanemi.s✔
Fanfiction[sanemi x oc] « je te déteste, Sanemi. »