« Hanako, je peux te parler ? »
J'entendis alors une voix derrière moi, m'appelant. Je me retournai, surprise, et vit Giyuu, son air blasé sur le visage.
Il n'avait pas l'air impatient, à vrai dire, il ne dégageait pas vraiment d'émotions. Il m'a peut-être vu les espionner tout à l'heure ? Oh non, à tous les coup c'est ça ! Je vais me faire démolir par Sanemi ! Je peux à présent dire adieu à ma vie... Mais bon, ce n'est peut-être pas ça, si ?
J'étais tellement dans mes pensées, que je n'ai même pas répondu à Giyuu.
Giyuu :
« Hanako, tu m'entends ? »Moi :
« Hein ? Euh oui, j'arrive. »Je le suivit alors. Nous marchâmes quelques secondes, avant d'arriver dans un endroit reculé du Domaine, où il n'y avait personne. C'est l'endroit où j'avais vu parler Sanemi et Giyuu la première fois...
Je regarda alors le visage de Giyuu, rien n'avait changé, il avait toujours cet air neutre, vide d'émotions.
Giyuu :
« Très bien.. Alors euh.. Hanako.. »Moi :
« JE SUIS DÉSOLÉE ! Je te jure que je voulais pas vous espionner, je passais par là et j'ai entendu que vous parliez de moi ! Je t'en supplie, ne laisse pas Sanemi me tuer ! »Giyuu :
« Attends, quoi ?! Je ne venais pas te parler de ça.. On ne t'a pas vue.. Mais.. Ça a un rapport, indirectement. »Moi :
« Ouf, je suis sauvée... C'est à dire, indirectement ? »Giyuu :
« Et bien.. Ce dont je vais te parler, c'est ce dont je parlais avec Sanemi.. Justement... »Je sentis un léger pincement dans sa voix. Mais de quoi veut-il me parler ? Peut-être vas-t-il me parler des sentiments de Sanemi ?! Non, impossible, je ne sais même pas si il en a... Ou alors il veut juste me parler d'un truc banal.. Ou peut-être que c'est LUI qui a des sentiments pour moi ?!!
Je m'imaginais alors des dizaines de scénarios possibles, avant que Giyuu ne me coupe.
Giyuu :
« Tu devrais t'asseoir.. Je ne sais pas comment tu vas réagir.. »Moi :
« Ne t'inquiètes pas, je sais encore tenir sur mes deux jambes ! Alors, vas-y. Ne t'inquiète pas, quoi que tu dises, je ne le prendrais pas mal ni rien ! »Giyuu :
« Hanako, vraiment. Prépare toi.. mentalement.. C'est assez.. comment dire.. assez compliqué.. »Je commençais à paniquer un peu, intérieurement. Son visage avait changé, il avait un visage triste et anxieux en même temps. Depuis que je suis devenue pilier, je ne l'ai jamais vu comme ça. Je dois vraiment m'imaginer le pire, et encore, je ne sais pas si ce seras suffisant.
J'essayais de ne pas montrer mon inquiétude, et continua.
Moi :
« V-vas-y.. Ce n'est pas si grave que ça, si ? »Giyuu :
« Et bien.. Tout dépend de ce que tu veux dire par « grave ».. »Moi :
« Giyuu, tu me fais peur.. Vas-y une bonne fois pour toutes, ne passe pas par quatre chemins.. »Giyuu :
« Non.. ce n'est pas une bonne idée de te dire ça comme ça.. »Il commença alors à partir, mais je le retint par le poignet. Il parut surpris, mais je pue voir de légères larmes aux coins de ses yeux. Elles étaient prêtes à couler. Jamais, je dis bien jamais, je n'avais vu Giyuu pleurer. Je crois même que personne ne l'a jamais vu pleurer.. Faut dire qu'il ne montre pas vraiment ses émotions...
VOUS LISEZ
mon sang coule dans tes veines | sanemi.s✔
Fanfiction[sanemi x oc] « je te déteste, Sanemi. »