[27]: Pardon.

2.2K 84 198
                                    

Je me réveillai doucement, le doux rayons du soleil tapant sur mes yeux. Je sentais autour de moi des bras qui m'entouraient, ce qui me procurait un sentiment de chaleur et de sécurité. Je ne voulais pas ouvrir les yeux, je voulais rester ici encore et encore. Je voulais y rester pour l'éternité. J'étais si bien.

Pourtant, la réalité me frappa, et je me rappela de la veille. J'avais voulu me suicider. Tout le monde devait s'inquiéter pour moi, alors que moi, j'étais en train de dormir tranquillement sans me poser de questions. Il faut que j'aille leur dire que tout vas bien.

Je me décida à ouvrir les yeux après quelques minutes, et découvrit le visage encore endormi de Sanemi juste à côté du miens. Il a l'air si paisible quand il dort, ça change de d'habitude.

Je ne veux pas le réveiller trop brusquement, alors je lui caresse la joue doucement en lui l'embrassant. Il n'ouvre pas les yeux, mais resserre son étreinte contre la mienne. Je me laisse faire, après tout, autant profiter de ce moment.

Sanemi :
« On est bien là.. reste. » dit-il avec sa voix encore endormie.

Je souris face à ses paroles, et reste quelques minutes là, sans rien dire, profitant juste du moment présent. Je lui caresse doucement les cheveux, tandis que je sentais son souffle chaud dans mon cou.

Moi :
« On devrait se lever Sanemi.. les autres se demandent sûrement où je suis.. et où tu es.. »

Il grogna, et m'embrassa dans la cou.

Sanemi :
« Humm.. J'étais bien moi.. »

Moi :
« Moi aussi, mais ok doit se lever.. »

Dis-je en me levant. Je lui embrasse le front, et part me préparer dans la salle de bain. Je prend une douche rapidement, met le premier kimono que je trouve, me coiffe et sors de la salle de bain. À peine je suis sortie, que Sanemi vient me serrer contre lui tout en m'embrassant passionnément. Nous nous séparons par manque d'air, et je souris.

Moi :
« Dis Sanemi.. Tu penses que l'on devrait montrer aux autres que l'on est ensembles..? »

Il sembla surpris, et prit un sourire charmeur avant de répondre.

Sanemi :
« Bien sûr que oui ! Sinon, comment les autres comprendront que tu es à moi ? Je ne veux pas qu'un autre t'approches à moins de deux mètres ! »

Je rigole face à sa réaction, et l'embrasse à nouveau.

Moi :
« Aucune chance. Je n'aime que toi et personne d'autre, ça ne changera jamais. »

Il rougit légèrement et m'embrasse le cou avant de partir s'habiller. Je l'attends patiemment, en faisant le lit et je m'assois sur la chaise de mon bureau. Je repense petit à petit à ce que l'on a fait hier soir. Je n'y crois toujours pas.. J'ai fait ma première fois.. avec Sanemi...

Plus je pense à hier soir, plus mes pensées se tournent vers ma tentative. Puis vers pourquoi j'ai fait cette tentative. C'est un surplus de choses, à vrai dire. Muichiro.. S'en était la majeure partie. Pourquoi il ne me parler plus ? Pourquoi il me laisse dans l'incompréhension ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Et voilà. Je replonge dans la culpabilité.

Tout était sombre dans ma tête, et dans ma vie.  J'avais perdu chacune des couleurs de ma vie, sans avoir l'opportunité d'y voir plus clair. Puis Sanemi est arrivé. Et grâce à lui, j'ai pu voir ce que j'essayais de comprendre depuis longtemps.

mon sang coule dans tes veines | sanemi.s✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant