Juste pour vous prévenir que c'est un lemon, il n'y auras rien d'indispensable à l'histoire, vous pouvez le passer !
Excusez-moi d'avance, c'est mon premier lemon, et donc sûrement le pire lemon de l'histoire du lemon..
Bonne lecture !Lola__Holland _noa2306 ne lisez pas ça svp j'ai honte😭
Dédicace a fukumi_1661 Lola__Holland _noa2306 c'est pour vous ça ok ?
Sanemi continuait de m'embrasser, un peu plus passionnément à chaque fois. Peu à peu, je sentais l'ambiance se réchauffer autour de nous.
Pour accentuer ce baiser, déjà bien assez langoureux, j'enroula mes jambes autour de sa taille, et mis mes mains autour de son cou. À chaque fois que nos langues se touchaient, je sentais les battements de mon cœur s'accélérer, et un frisson me parcourait le corps. Je n'avais jamais aimé autant quelqu'un, j'aimais être avec lui.
Je n'aurais aimé partager ce moment avec personne d'autre. C'était lui. Lui seul.
Il commença alors à malaxer mes fesses tout en continuant de m'embrasser. Je détacha mes lèvres de lui, et il commença à m'embrasser dans le cou, ce qui me fit pousser un léger gémissement de bonheur.
Moi :
« S-sanemi..~ »Il continua alors de m'embrasser, tout en me touchant les fesses. Il commençait doucement à passer ses mains à l'intérieur de mon kimono, et commença à jouer avec le dos de mon soutien-gorge. Je le fît arrêter ce qu'il faisait, avant de lui chuchoter à l'oreille.
Moi :
« Pas ici.. »Il semblait avoir compris le message, et me porta pour m'emmener dans sa chambre. Il prit soin de fermer la porte à clef, avant de ma plaquer contre le mur. Mes jambes étaient toujours enroulées autour de lui, tandis qu'il me mordait le cou. Il y laissa alors une marque violacée, et continua de m'embrasser à pleine bouche.
Je sentais une bosse se former doucement à son entre-jambe. Il avait envie de moi, tout comme j'avais envie de lui.
Il me susurra à l'oreille ces mots.
Sanemi :
« J'ai envie de toi Hanako.. »Il avait la respiration haletante, et reprenais son souffle. Il me ré-embrassa instantanément et se sépara par manque d'air. Je pus juste lui dire ces mots, avant qu'il ne continue ce qu'il était en train de faire.
Moi :
« Moi aussi.. Sanemi.. »Il comprit le message, et me porta pour me mettre sur son lit. Il m'y allongea, et commença à m'embrasser tout en déboutonnant mon kimono.
Une fois enlevé, il commença à jouer avec mon soutien-gorge avant de me l'enlever complètement, avec un peu de difficulté. Il me regardait avec envie, et commença doucement à malaxer mon seins droit en me caressant la joue avec son autre main. Je passais ma main dans ses cheveux, tout en poussant quelques gémissements.
J'étais presque entièrement nue, tandis que lui portait encore tous ses vêtements. J'échangea alors nos positions pour me mettre à califourchon sur lui. Je lui enleva son haori, et vint dessiner la forme de ses abdos avec mes ongles, ce qui le fit frémir. Il poussa à son tour un gémissement, tandis que je m'attaquais à ses boutons de chair. Je sentais qu'il était impatient, alors je fît durer le plaisir plus longtemps.
VOUS LISEZ
mon sang coule dans tes veines | sanemi.s✔
Fanfiction[sanemi x oc] « je te déteste, Sanemi. »