PDV Giyuu
Je serrais toujours Hanako dans mes bras. Je ne voulais pas la lâcher, je ne voulais plus. Je l'avais déjà laissée tomber étant plus jeune, alors je ne referai pas la même erreur. Le bonheur que j'éprouvais à ce moment était indescriptible. Au fond, heureusement que Sanemi m'a poussé à aller lui parler, car sans ça, je ne l'aurais sûrement pas fait, de peur qu'elle me rejette et m'en veuille.
Je sentais ses larmes couler le long de mon coup, larmes que je n'avais pas vues depuis maintenant 10 ans. Bizarrement, elles m'avaient manquées. Les seuls moments que je partageais avec ma sœur à cette époque, étaient les soir où elle venait en pleurs dans ma chambre. Je la serrais alors fort contre moi et lui promettait que ça allait aller. Évidemment, je savais que quoi que je fasse, ma mère continuerait à lui faire du mal.
C'est maintenant que je regrette de ne pas avoir pris cette décision plus tôt. La tuer. Ce matin là, quand j'ai découvert l'absence d'Hanako, j'ai été pris dans une colère incontrôlable. Je n'étais plus maître de mes paroles, ni même de mes mouvements. Je ne réfléchissais pas, je faisait et puis c'est tout. Elle avait compris que sa mort était proche, et n'avait rien fait. Sauf une chose. Elle m'a donné une lettre, adressée à Hanako.
Quand j'ai repris le contrôle de moi même, je l'ai vue, allongée sur le parquet, saignant de partout. Sans vie.
C'était ma vengeance. J'avais vengé toutes ces années de souffrance qu'elle avait fait subir à Hanako. Elle n'a rien demandé, après tout, sa maladie, ce n'était pas de sa faute. Et pourtant, il a fallu que ça tombe sur elle. Il a fallu que mes parents la haïssent du plus profond de leur être.
Je sentis alors ma sœur se détacher de moi, un sourire arborant son visage.
Hanako :
« Merci, Giyuu. »Je lui fit un sourire, ce qui la surprit car ce n'était pas mon habitude. Puis je me souvins alors de cette lettre. Je l'avais gardée avec moi, dans l'espoir de retrouver un jour Hanako et de pouvoir lui donner. Je savais que ce jour allait arriver.
Moi :
« Hanako.. Tiens. »Je lui tendit alors la lettre.
Hanako :
« Qu'est-ce que c'est ? »Moi :
« Tu verras.. »Je m'en alla alors, la laissant seule avec sa lettre.
Je me dirigeai alors vers le buffet, pour retrouver Sanemi et tout lui expliquer. Évidemment, je l'entendais hurler depuis là où j'étais, alors le trouver ne serait pas bien compliqué...
Sanemi :
« GIYUU ! VIENS ICI MAINTENANT! »J'arriva vers lui, le sourire de tout à l'heure toujours sur le visage.
Shinobu :
« Mais Giyuu ? Tu es malade ? Tu souris ! »Mitsuri :
« MAIS C'EST VRAI ! Shinobu, tu devrais l'ausculter, il doit être malade ! »Moi :
« Je vais très bien ! Sanemi, vient. »Sanemi me suivit alors, dans un endroit assez loin des autres.
Sanemi :
« ALORS ?! Tu lui as dit ?! C'était bien elle ?! »Moi :
« Calme toi. Oui c'était elle. »
VOUS LISEZ
mon sang coule dans tes veines | sanemi.s✔
Fanfiction[sanemi x oc] « je te déteste, Sanemi. »