L'après-midi ce passe dans une bonne ambiance ça fait longtemps qu'on n'avait pas rigoler comme ça avec mes parents.
Papa : Tp ton anniversaire tu le fais à la maison ?
Rin : C'est vrai qu'on en a pas encore parler avec les autres...
Tp : Je ne sais pas si je fais une fête, je n'ai pas grand monde à inviter. Et puis je travaille vendredi prochain.
Maman : Tu travailles trop Tp. * fronce les sourcil *
Tp : * pense : je sais mais j'en ai besoins maman*
Papa : On verra avec Maria et Rem alors
Tp : Il s'agit de mon anniversaire.
Rin : Mais tu n'as aucun sens de l'organisation *rigole*
Tp : C'est faux...
C'est vrai que jusque-là je ne l'ai jamais organisé seule mais je peux me débrouiller.
Rin : À chaque fois que tu as voulu le faire seule ils y avaient toujours trop. "Un spectacle de dauphin suivit d'une soirée dans un des restaurants les plus chic du Japon". *rigole * C'est impossible.
Maman : même si nous pouvons te l'offrir ça reste beaucoup trop.
Tp : * boudes* Ce n'est pas juste.
* réveille sonne *
Tp : On doit rentrer. Je vous appelle ce soir
Papa : Déjà ?
Tp : Et oui.
En repartant Rin donna une enveloppe à mes parents puis me rejoint dans la voiture aucun moyen de savoir ce qu'elle leur a laissé. Je vous jure *souffle *. Je repense, j'ai laissé la veste de Shota à la boutique il faut que je passe la récupère.
Tp : Rin je te dépose à la boutique ça te va ?
Rin : mais tu ne vas pas à l'agence ?
Tp : Si mais j'ai oublié quelque chose à la boutique.
Rin : OK.
*...*
Castiel : Bonjours mesdames... Encore ?
Tp : Salut mon chou *sourit*
Rem : Qu'est-ce qui vous amène ?
Rin : Elle a oublié un sac
Rem : Avec la veste ?
Tp : Oui je dois lui rendre ce soir.
Castiel : D'ailleurs il est passé y'a 5 bonne minutes *fronce les sourcils*
Rem : On le lui aurait bien donné mais ton casier est fermé à clé alors...
Tp : M*rde je l'ai raté. Désolée de vous déranger pour ça.
Rem : Va.
Rin : Maria n'est pas là ?
*...*
Tp : C'est bon je l'ai. Bon moi je fonce à demain !
Sur le chemin pour me rendre à l'agence je réfléchis à ce que je pourrais faire pour mon anniversaire... Mais à part inviter Rem Maria Castiel Rin et Dorie je ne vois pas trop qui inviter et quoi faire, une soirée au restaurant suivit d'un karaoké... Ça ressemble à trop aux soirées qu'on fait d'habitude. Argh je ne sais pas quoi faire au lycée tout était plus simple les inviter dans le manoir de la famille et passer la soirée à boire et à jouer mais maintenant tout est si...
VOUS LISEZ
Qui Es Tu ?
FanfictionX reader entre Tp 19 ans et Shota Aizawa Qui est réellement cet homme qui fait découvrir un nouvel aspect de la vie à notre cher Tp ? Elle pensait être seule et dépasser par la vie mais tout n'est peut être pas perdu... ( certains son des personnage...