Chapitre 29~

210 6 0
                                    

Après ça ils ont jouer encore un peut, pour confirmer la victoire de Ritsu  *rigole *j'ai passer une super journée je ne suis quand même pas très a l'aise je veux bien que d'après mes souvenirs nous sommes plus ou moins proche... Mais je ne me souviens pas de tout alors je ne sais pas vraiment si je peux leur faire confiance  Je ferais mieux de me couchée, j'ai des séance de rééducation demain.
*...*
~une semaine plus tard~

Rem : Et donc tu sort demain ?

Tp : Oui.

Castiel : Mais tes sacs sont déjà fait et devant la porte.

Rem : Qu'ils soit faits c'est plutôt bien. Moi ce qui me pose problème c'est que ses sacs sont devant la porte et qu'elle attends assise sur le bord de son lit habiller.

Tp : Je vais pas rester nue t'es marrant toi.

Castiel : T'as bien compris ce qu'il voulais dire.

Tp : je suis presser de retrouver mon lit.

Ma vie reprend petit à petit j'a encore du mal, mais je peut marcher correctement, je n'ai plus d'absence, ma tête ne me fais plus mal et mes souvenirs continuent de se débloquer.
Je suis sur qu'en revenant chez moi tout ira mieux... Pour l'instant tout ce sont je suis sur c'est que j'ai 20 ans que Rem Castille Maria et Rin sont mes meilleurs amis... Sont un peu comme de ma famille, Yuki et Hizashi sont mes meilleurs amis  et le reste... C'est encore flou mais je m'entend bien avec eux Nemuri est vraiment géniale, Ritsu est moins présent mais c'est quelqu'un de bien, bizarrement je ne me souviens toujours pas de ma relation avec Shota aucun souvenir de lui a part cette fameuse soirée à la salle de sport où je me suis perdu mais... En deux semaine se souvenir de tout ca c'est déjà bien.

Rem : On va rentrer Tp.

Tp : Emmenez moi.

Rem : Je passerais te chercher demain si tu veux.

Tp : Oui !

Castiel : Crie pas Tp.

Tp : Toujours entrain de râler toi. *tire la langue *

Castiel : Il le faut bien je suis plus âgée.

Rem : Mais t'es incapable de géré ta vie *rigole * Aller bonne soirée.

Tp : Bisous !
*...*

Je suis tellement pressé de rentrer !
*...*

"Tp : C'est quoi cette salle ? NAOTO !

Naoto : Crie pas comme ça ils s'vont nous entendre.

Tp : Orh t'es pas drôle. *sourit*

Naoto :...

Tp : Pourquoi t'as l'air stressée comme ça ?

Naoto : Tu te sent bien ?

Tp : évidemment ! En plus t'es la donc ça va !

Naoto : Évidement...

Tp : Allez on retourne à la soirée elle me fais flipper cette pièce.

Naoto :  J'ai un peu mal à la tête tu veux pas reste avec moi ?

Tp : *soupire * D'accord monsieur le fragile.

*...*
Tp : Naoto je me sent mal ici... on rentre tu veux ?

Naoto : La soirée ne fait que commencée princesse *sourit*

Qui Es Tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant