Yuki : Bonsoir ! *sourit*
Tp : *dépose le sac sur le comptoir*
Yuki : Merci. Même salle ?
Tp : Oui.
Yuki : Qu'est-ce que tu as ? * te tend les clés *
Tp : Rien *attrape et pars*
*...*
Je suis là depuis deux bonne heure je devrais faire une vrai pause... Les 40 seconde que je passe à boire ne sont pas suffisante je commence à fatigué.
Shota : Bonsoir.
Yuki : Hey !
Shota : Les clé s'il te plaît.
Yuki : Tient. *regarde dans le couloir* Tp !
Shota : Merci. Bonsoir.
Tp : Yuki. Tu étais au courant pour le pari.
Yuki : Ah... Oui.
Shota : Ça va ?
Tp : Très bien, *te tourne vers Shota* d'ailleurs tu sais de quoi je parle ? *te retourne vers Yuki* Il sait où vous ne lui avez rien dis ?
Yuki : Il ne sait pas.
Tp : Vous êtes vraiment... *lève les yeux au ciel, pars*
Shota : Elle parlais de quoi ?
Yuki : Un truc qu'on n'aurait pas dû faire...
Je sais que taper une crise ici n'était pas une bonne idée, de toute façon l'accueille est toujours vide la seule personne à avoir assisté à ça était concernée ce n'est pas plus mal.
*...*
Il faut vraiment que je fasse plus attention à l'heure je suis restée deux heures de plus, est ce que j'arriveras à faire la journée demain ? J'ai mal à force de taper dans ce sac mes poings me font souffrir... C'est toujours mieux que de me battre avec Rin.~ mardi~
Maria : Salut Tp !
Rin : Bien dormis ?
Je suis passé comme si je ne les avais pas entendu j'ai enfiler mon uniforme et je sus aller dans la réserve avancer le plus possible pour que demain je puisse commencer l'inventaire de la boutique.
*...*
Tout le reste de la semaine se passât dans la même ambiance même les jours avec Castiel et Rem. Ils étaient tous concernée et aucun ne comprenais réellement pourquoi j'étais énerver contre eux.
*...*
En arrivant chez mes parents il pleuvait, j'étais toute seule ils étaient partie chez leurs amis pour la soirée. J'ai rentré ma valise et je suis partit m'installer dans ma chambre. Je ne sais pas quand mais je me suis endormie si bien que je ne les ai même. Pas entendu rentrer.*...*
Maman : Tp le petit déjeuner est servi !
Tp : J'arrive. *descend les escalier* Bonjour !
Papa : Bonjour. Bien dormit ?
Tp : Bien ! Vous êtes rentré tard ? *tu t'installes à table *
Maman : Avant l'heure du dîner. Tu dormais déjà alors je t'ai laisser.
Tp : J'ai sauté un repas tu ne poses pas plus de questions ? *rigole*
VOUS LISEZ
Qui Es Tu ?
FanfictionX reader entre Tp 19 ans et Shota Aizawa Qui est réellement cet homme qui fait découvrir un nouvel aspect de la vie à notre cher Tp ? Elle pensait être seule et dépasser par la vie mais tout n'est peut être pas perdu... ( certains son des personnage...