Je ne sais pas trop ce que je vais faire aller à la boutique à pieds et entendre les questions de Castiel ? Ou traînée un peu jusqu'à la fin de ma pause...
Je pourrais aussi appeler Shota pour lui demander ce que signifiait hier soir, appeler Yuki pour lui donner rendez vous et savoir ce qu'il voulais. Des chose plus basique que je n'ai pas fais de puis un moment poser mes semaine de congé prendre un rendez vous chez le dentiste pour un un bilan de même pour l'ophtalmologue ou tout simplement le médecin. Je suis quand même chanceuse je ne tombe que très rarement malade je n'ai pas de problème de santé, tou vas bien je mène une vie des plus basique... *soupire* dire qu'avant mon rêve c'était de sauvée les gens.
Enfin je ne vais pas rester plante la devant le lycée.... Mh? Jr la connais c'est Midnight, elle est encore plus belle en vrai ! Et à coter c'est Vlad king... En même temps je suis devant un lycée de héros rien de plus normal. Je ferais mieux d'y aller.Midnight : Eh petite!
C'est à moi qu'elle parle ?
Tp : *te retourne*
Midnight : On se connais?
Tp : *secoue la tête *
Midnight : Je suis sur de l'avoir vue quelque part... A Tient Présent mic Elle ne te dis pas quelque chose.
Hizashi : *soupire* Tp !
Il ne manquais plus que lui
Tp : Salut...
Hizashi : Qu'est ce que tu fais là ?
Tp : J'accompagnais Rem chercher Denki j'allais rentrer pourquoi ?
Hizashi : Regarde ton téléphone.
Tp : Je verrais ce soir.
Hizashi : C'est urgent.
Tp : Eh ba ça attendra ce soir.
Midnight : Mais oui c'est de toi que je la connais t'es story. En tout cas elle est pas mal..
Tp : ugh.. Merci enfin je croit. Et comment ça t'es story ?
Hizashi : de samedi tu le saurais si tu regardais tes réseaux de temps en temps.
Tp : Il est la ?
Hizashi : Peut être bien.
Tp : Je vais rentré de toute manière j'ai pas la tête a ça.
Midnight : Vous parler de quiii ?
Tp : Vous êtes beaucoup plus belle que sur un écran au faite, ravi de vous avoir rencontré !
Midnight : hehe merci!
Hizashi : *te retiens*Qu'est ce qui se passe ?
Tp : Tout va bien.
Hizashi : Tu tire la même tronche que lui ç'est plombant.
Tp : Eh bien sa m' arrive de ne pas sourire à longueur de journée.
Hizashi : Mais...
Je n'ai pas attendu la fin de leur conversation je ne sais pas si il a quelque chose de plus à me dire et ce ne m'intéresse pas forcément, Shota allais arrivée d'un moment à un autre, et je ne sais pas comment il se serait comporte devant ses collègues, moi non plus d'ailleurs.
*...*Castiel : Ça te dérange si je t'accompagne à la salle ce soir ?
Tp : Pas du tout.
VOUS LISEZ
Qui Es Tu ?
FanfictionX reader entre Tp 19 ans et Shota Aizawa Qui est réellement cet homme qui fait découvrir un nouvel aspect de la vie à notre cher Tp ? Elle pensait être seule et dépasser par la vie mais tout n'est peut être pas perdu... ( certains son des personnage...