*...*
Nous étions tous les deux assis sur le canapé. Il était adossée dans un coin entre le dossier et l'accoudoir et zappait de chaîne en chaîne, j'ai cette envie de poser ma tête sur lui de ressentir cette chaleur que seul lui me procure. Tp on a qu'une vie ! Fais-le.
*pose ta tête sur son épaule*Shota : *se crispe, puis se détend*
Il sent bon, il est...
Shota : Tp ? Elle dort...
*...*
Tp : *baille, attrape le téléphone sur la table devant toi* hmmm ?
Shota : Bonjour.
Tp : Bonjour ! ... *Réalise, se redresse* P-pardon *rougit*
Shota : *rigole* Bien dormit ?
Tp : Oui...
J'ai dormi ici ! En plus sur lui ! Co-comment c'est arrivé on regardait un film et... Et puis il était assis comment je me suis retrouvée allonger sur lui ? Il n'a pas bougé du canapé lui non plus il s'est juste allonger... et je ne me suis pas réveillée ???
Shota : *se lève*
Tp : Je vais rentrer, désolée de t'avoir déranger aussi longtemps.
Shota : Tu ne m'as pas dérangé, tu peux rester ici. C'est plus près de la boutique.
Tp : *boude*
Shota : Tu préfèrerais que je sois en colère qu'un petit anges ai dormit ici?
Il a dit que j'étais un petit ange ? Naaa
Tp : Non...
*...*
Il est juste partit prendre sa douche il m'as dit de faire comme chez moi mais j'peux pas ! j'peux pas ! J'ai été trop a l'aise cette nuit, faut dire que j'ai super bien dormit ... C'est pas le sujet *souffle soulagé* Je vais manger et je serais plus calme... Il n'y a rien a manger, du moins pas pour le matin. Cette homme est un vrai mystère Je ne peux même pas lui préparer quelque chose pour déjeuner.
Shota : Il y a un paquets de brosse à dents neuve et du shampoing dans le placard de la salle de bain tu te serviras. Tu as mangé ?
Tp : Non j'ai juste pris un verre de jus ...
Qu'est-ce que... Il est venu comme ça ? en sortant de la douche ? il était torse nu ses cheveux était tremper une serviette autour du cou, d'une main il séchait ses cheveux de l'autre il tapais un message si son téléphone. Pourquoi est-ce que cette sensation dans le bas de mon ventre refais surface à chaque fois que je le vois, mon cœur bat plus vite à chaque qu'une de ses phrase, le rouge à mes joue revient... Arrgghh ça m'énerve.
*...*
Shota : Tp ? Je vais y aller.
Tp : Quoi !?*déverrouillé la porte de la salle d'eau* Attends j'ai presque fini !
Shota : Tu me donneras les clés au lycée.
Tp : Mais Shota !
Shota : A tout à l'heure. *Sort*
Tp : Tu pourrais au moins m'écouter *soupir*
C'est ainsi que je me retrouve seule dans l'appartement de Shota seule...
*...*
Maria : Salut !
Tp : Bonjour !
VOUS LISEZ
Qui Es Tu ?
FanfictionX reader entre Tp 19 ans et Shota Aizawa Qui est réellement cet homme qui fait découvrir un nouvel aspect de la vie à notre cher Tp ? Elle pensait être seule et dépasser par la vie mais tout n'est peut être pas perdu... ( certains son des personnage...