Je suis aller m'asseoir un peu plus bas, il m'a rejoins, c'était calme. J'aimerais entendre ce qu'il à à dire mais...
Shota : J'ai gagné.
Tp : Qu'attends tu ?
Shota : Tu vas me prendre au sérieux ?
Tp : Je ne suis pas comme elles.
Shota : Tu ne me laissera pas ?
Tp : Dis moi on verras.
Shota : *Regarde le ciel *
Ce moment si calme et relaxant est devenu stressant pesant, comment en est on arrivée la ?
Tp : Qu'à tu a me dire? Ce n'est rien de grave au moins ?
Shota : Non.
Tp : Si c'est juste pour parlé d'hier soir je...
Je n'ai rien à perdre.
Tp : Je le pensais... Et je le penserais aussi longtemps que je vivrais.
Shota : Pourquoi ?
Tp : ... Comment expliquer, tu es effectivement très renfermé, solitaire, et tu ne fais aucun effort physiquement... Et on dirais que la terre entière t'irrite... Mais outre ça tu es toi. Tu es investi dans chaque tâche que tu entreprend on ne dirais pas mais tu es attentionné et très gentil, tu essaie toujours de faire au plus juste, peu importe ce que les gens pense tu ne changes en rien ta façon d'agir et...
Shota : Tp...
Tp : Oui?
Shota : Pourquoi pleures tu ?
C'est vrai je pleures, pourquoi ? Parce que je suis heureuse. Heureuse de l'avoir là près de moi et de pouvoir lui dire tout ça. D'être suffisamment courageuse pour dire à l'homme que j'aime ce que je pensée et ressent à son égard.
Tp : Parce que je suis heureuse.
Shota :?
Tp : Shota... Tu es un homme incroyable loyale beau et *rigole* oublies ça. On rentre ?
Shota : Comment pourrais-je ?
Tp : Hm ?
Shota : *t'attire vers lui* Tp...
On s'est regarder longtemps, et j'ai baissé la tête c'est insoutenable...
Shota : *t'embrasse*
J'aurais certainement dû résister et partir la situation était beaucoup trop floue mais... La pression de ses lèvre sur les miennes, la pleine lune dans mon dos, nous deux seuls... Je me suis placée au dessu de lui une jambe de par et d'autre son visage dans mes main, à cette instant je l'ai sentie sourir. Et je fus ramenée à la réalité par la sonnerie de mon téléphone...
*décroche*
Tp : Oui ?Yuki : Tu fais quoi là ?
Tp : Heu je... *regarde Shota* Je suis dehors.
Yuki : Sa te dis de me rejoindre ?
Tp : Je... Comment dire *frissone, coupe le micro*
Shota : Pour si peu ?
Tp : C'est pas drôle je suis au téléphone...
Yuki : Tp?
VOUS LISEZ
Qui Es Tu ?
FanfictionX reader entre Tp 19 ans et Shota Aizawa Qui est réellement cet homme qui fait découvrir un nouvel aspect de la vie à notre cher Tp ? Elle pensait être seule et dépasser par la vie mais tout n'est peut être pas perdu... ( certains son des personnage...