Chapitre 40~

148 2 13
                                    

Tp : Désolée du retard !

Yuki : Pas grave.

Tp : On fais quoi ?

Yuki : Restaurant parc ?

Tp : Emporté parc.

Yuki : Ça me va.

Tp : Faut que tu m'aides.

Yuki : avec plaisir.

Tp : Castiel ou Shota ?

Yuki : Pour ?

Tp : J'ai embrasser Castiel.

Yuki : OK... Alors déjà on va partir de devant la salle parce que je crois bien que Shota y est et ensuite tu va devoir tout m'expliquer pour que je comprenne.

J'ose un rire mais la situation me stress.
*...*

Yuki : Alors ?

Tp : Hier Castiel m'a avoué ses sentiments j'y ai répondu pas un baiser mais je... Je ne pense pas l'aimer comme j'ai aimée Shota. Mais en même temps avec Shota c'est pas pareil je ne ressent plus ce...

Yuki : T'es entrain de me dire que tu ne l'aimes plus.

Tp : c'est pas ça je ne me vois pas sans lui il a quand même ce coter qui m'apaise et me rassure même si je suis loin de lui. Mais en même temps il paraît si ... Hors de porté j'ai l'impression qu'on est des étranger mais qu'on ne peut pas être loin l'un de l'autre.

Yuki : Et Castiel ?

Tp : Je l'aimes. Mais comme un membre de ma famille même si hier j'ai eu l'impression de...

Yuki : Je veux pas savoir... OK ce qu'on va faire c'est qu'on va aller à une soirée tu va te vider la tête tu ne pense plus à rien et demain on en reparle.

Tp : Quoi ? Pourquoi ? J'ai pas envie de

Yuki : T'as pas le choix j'ai un ami qui organise une fête on y va un point c'est tout

Tp : Heureusement que je ne travailles pas demain.

Yuki : Donc on y va ?

Tp : Tu as dis que je n'avais pas le choix.

C'est comme ça que je me suis retrouvé a le suivre dans toute la vile pour arriver chez son ami.

Kyo : Salut ! Ça fais longtemps. Et qui est la jolie jeune femme que je vois derrière toi ?

Yuki : Une amie. Dis bonsoir Tp.

Il me parle vraiment comme à un bébé la ?

Tp : Bonsoir?

La maison était bondée de monde la musique résonnait dans toute la rue les lumière changeait au rythme des basse... Peut être bien que je vais m'amuser ce soir.

Yuki : OK je te laisse je vais voir des gens je reviens.

Tp : Tu vas pas sérieusement me laisser la !

Yuki : Y'a Kyo qui veille sur toit t'en fais pas.

Il a bu beaucoup trop bu, je me suis retrouver seule assise sur le canapé un verre à la main le même depuis que je suis arrivée...

Kyo : Dis ma belle tu ne veux pas danser ?

Tp : Avec toi ?

Kyo : Avec plaisir.

Qui Es Tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant