Chapitre 42~

140 2 0
                                    

Je leur ai dit avec le plus beau sourire que j'ai et j'ai attendu leur réaction leur annoncer de cette manière ce n'est pas le meilleur moyen mais je sens que je n'ai pas d'autre choix.

Shota : C'est pour ça qu'elle a parlé de la retrouver...

Yuki : Attend mais comment ça elle t'as quittée.

Rem : C'est que maintenant qu'il réagit lui.

Yuki : J'ai beaucoup plus de chose à vous dire que ce que vous croyez.

Castiel : Hm ?

Yuki : Alors le gars qui l'a enlever est chez ses parents et sort avec Rin enfin de ce que j'ai compris... Ensuite lui et Tp se connaisse une histoire de vols bref il a failli aller en prison et il veut la tuer... Excessif vous me direz...

Castiel : Attend t'es en train de me dire que tu t'es retrouver deux fois devant ce connard et t'as rien fais ?

Yuki : Qu'est-ce que tu voulais que je fasse la première fois il menaçais Tp un couteau sous la gorge et là il a toute la famille dans la poche.

Rem : C'est mieux comme ça.

Hizashi : S'il avait fait quelque chose qui sait ce que l'autre aurais fait.

Rem : On va passer chez Tata hun

Castiel : Ouais a plus.

Yuki : Vous y aller maintenant ?

Rem : Oui pourquoi ?

Hizashi : Ne prenez pas de risques inutiles.

Yuki : Je vais prévenir l'officier de police que j'ai vue hier.

Castiel : fais ça.

Shota : Et nous en fais quoi.

Hizashi : Rien.

Shota : Comment ça rien ?!

Hizashi : La police est déjà prévenue.

Shota : On sait où elle est on peut aller la....

Hizashi : ils ont certainement changer d'endroit.

Shota : On doit quand même y aller on a une chance de la récupéré.

Il est énerver, frustrer de ne pouvoir rien faire pour la retrouver. Mais Hizashi à raison la police est déjà que le coup. Il me fait de la peine. Pourquoi est-ce qu'elle l'aurait quittée à ce moment en plus.

Shota : J'irais.

Yuki : Shota...

Ritsu : Laisse le t'en a assez fais

Hizashi : Il a fait ce qu'il pensait être mieux.

Castiel et Rem étaient partit Ritsu quitta la salle à son tour il ne restait que moi et les deux héros.

Yuki : Je ne voulais juste pas vous inquiétez.

Hizashi : Au moins tu as prévenu les autorités.

Shota : Tu as déjà fait beaucoup. Mais tu aurais dû nous en parler bordel.

Hizashi : Nous on va retourner au lycée. Toi tu vas donner les infos que t'as à l'officier.

Qui Es Tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant