⛔Ce n'est pas chapitre indispensable. Si vous ne le lisez pas ce ne change rien à l'histoire ! 🌼
Tp : *te penche* Je ne boudais pas
Shota : *passe une mains sur ton ventre et te tire vers lui *
Tp : *surprise* Mais..
Shota : Tu es gelée.
Tp : Je veux juste mangée.
Shota : Tu aurais dû y pensée avant de te placée de cette façon devant moi.
Tp : Mais ! *tourne la tête vers lui*
Shota : *t'embrasse*
Sa y est... J'avais cette agréable "douleur" dans mon bas ventre, cette pensée me rendait folle comment ça pouvait être si agréable ? J'étais dos à lui assise, je l'ai sentit durcir contre moi ce qui me valut un léger sursaut, d'un bras il m'enlaçais et de l'autre il descendais vers l'intérieur de mes cuisses.
Tp : *halète* Shota...
Shota : *grogne*?
Tp : Tu... *halète* peut me laisser me... Repositionner
Shota : Tu es très bien mise comme ça.
Tp : Peut être pour... Toi mais...
Shota : *sourit*
Chaque partie de mon corps en contact avec le sien me faire perde la tête son pouce qui caresse ma cuisse, sa main sur mon ventre, ses lèvre dans mon cou son souffle chaud... Argh à partie de la je ne contrôle plus rien...
Tp : *se lève*
Shota :?
Tp : *te rhabille, chuchote * je sais pas trop pourquoi je fais ça j'y retourne *attache t'es cheveux *
Shota : *sourit*
Je me suis mise a genoux sur le canapé au dessus de lui, j'ai passé mes bras autour de son cou je l'ai embrassé.
Shota : Plus du tout timide...
Tp : * halète* mhh?
Shota : Viens la..
Il était doux dans chaqu'un de ses gestes, j'ai passer ma main au niveau de sa ceinture pour la détaché. La pression de ses lèvres dans mon coup il allait laissée une belle marque...
Shota : Tu es sur ?
Tp : *sourit*
Shota : Yuki n'avais pas tord tu vas payer pour tout à l'heure...
Il m'a soulever et mis sur son épaule comme un vulgaire sac et nous a emmener dans la chambre, avant de me lâcher sur le lit.
Tp :... *enlève le pull*
Shota : *mord sa lèvre inférieur* *pense : elle est magnifique*
C'est comme si c' était la première fois qu'il me voyait *rougit, couvre ton visage avec un oreiller *
Shota : *rigole* Qu'est ce qui te prend ?
Tp : Arrête de me regarder comme ça...
Shota : j'admire c'est tout.
Tp : C'est pas des manière de faire...
Shota : *se penche au dessus de toi et retire le coussin. * J'y suis pour rien...
Tp : imbécile...
Il a lancée le coussin et s'est placée au dessus de moi j'étais bloquer entre lui et le lit, il m'a embrasser intensément, puis à continuer sur tout mon corps, pendant ce temps je faisait de mon mieux pour détacher son pantalon... Comment peut il être si... et arrivée à être si doux...
Shota : Tu ne veux pas défaire ce magnifique body ?
Tp : *se redresse* je te laisse défaire le laçage.
Je me suis agenouillé au bout du lit il s'est assis et a commencer à le défaire délicatement... Je me suis pencher vers lui et j'ai pu correctement détachée son pantalon, baisser son caleçon, son membre était dur droit je l'ai saisit il a frissonner et a lâcher un
râle*...*
En relevant la tête vers lui j'ai vue qu'il se retenait, il a lever les yeux au ciel et laissa échappé un râle de plaisir. Il me fis me relever et m'assoir sur le lit.Shota : À ton mon tour..
Tp : Q-quoi... *rougit*
Shota : *posa une main sur le lit et m'accompagna m'allonger et l'autre poser sur ma cuisse remontait lentement vers une partie beaucoup plus intime...
Shota : *sourit* on dirais que tu es prête...
Tp : Tu joues avec moi depuis tout à l'heure j'ai pas tenu... *rougit*
Il déposa ses lèvres sur ma poitrine puis mon ventre, la aussi je suis certaine d'avoir de magnifiques marque... J'ai voulut passer mes main dans ses cheveux mais il me stoppa d'un main saisit mes poignet et plaçant mes main au dessus de ma tête de l'autre il a fait glisser le long de jambe mon body et est entré en moi ce qui m'a valut un gémissement et que Shota a apprécié... Il m'a embrasser et a entamé un vas et viens.
*...*Tp : S-Shota *gémis *
Shota : *grogne*
Tp : Je...
Je n'en peut plus j'ai l'impression que je vais mourir, ses gestes doux et simple était devenu légèrement plus brusque et... Je remuais mes hanches pour atténuer la douleur, du moins j'essayais .
Shota : Si tu bouges comme ça je...
Tp : T-tu vas trop... Vite...
Shota : *sourit* désolée. *t'embrasse*
Après ce baiser, dans un moment d'effervescence totale nous somme arrivée, j'ai eu un moment d'absence puis je me suis endormie...
Shota : *se retire* Ça va ?
Tp : *halète* mhh...
Shota : *t'embrasse*
Tp : *ferme les yeux*...
Shota : Bonne nuit. *t'enroule dans la couette*
*...*
VOUS LISEZ
Qui Es Tu ?
FanficX reader entre Tp 19 ans et Shota Aizawa Qui est réellement cet homme qui fait découvrir un nouvel aspect de la vie à notre cher Tp ? Elle pensait être seule et dépasser par la vie mais tout n'est peut être pas perdu... ( certains son des personnage...