~PDV Shota ~
Hizashi : Je suis quand même surpris que l'enquête ai été si vite.
Yuki : ils ont le portrait-robot du gars et on avait la position de Tp alors... C'est comme si on traquait l'alliance là c'est juste un abruti qui... Il veut quoi d'ailleurs.
Hizashi : Il n'est pas très futée l'enfant.
Nous nous dirigeons vers une sorte d'hôtel qui a été abandonnée plus nous nous rapprochions d'elle plus je stressait est ce qu'on va arriver à temps est ce qu'elle est toujours là-bas... Est ce qu'elle m'aime ? Toute ses questions fusait dans ma tête. Pourquoi je l'ai laissée sortir.
" pour ne pas risquer une nouvelle tension entre vous" mais elle ne se rend pas compte de tous les regards qui se pose sur elle...
Yuki : ça ira.
Shota : Qu'est-ce que tu en sais
Yuki : Elle m'a dit qu'elle rentrera.
Il a confiance elle... Moi aussi. Alors pourquoi j'ai peur pour elle.
Hizashi : OK on est arrivé.
Je relève les yeux. C'est paumer
Shota : On entre ?
Hizashi : Alors... Normalement la police est déjà dedans.
Shota : ...
Hizashi : Oui on entre.
Yuki : et moi je fais quoi ?
Hizashi : Toi tu restes dehors.
Yuki : C'est une blague c'est ça ?
Shota : Tu tiens à mourir ?
Il devint pâle.
Yuki : Ne dis pas de conneries personne ne vas mourir. J'ai compris j'attends devant.
Je suivit Hizashi dans le silence ... Cette penser me dis presque rire Hizashi silencieux c'est si rare. Nous passâmes devant plusieurs groupes de policier, on se saluât avant de tomber sur le chef de l'opération.
Hizashi : Alors apparemment tout le joli petit monde se trouverais au sous-sol.
Shota : ...
Hizashi : Tu te doutes bien qu'il y a un mais.
Shota : Balance.
Hizashi : Ils sont dit que si un de nous franchissant la porte qui donne au sous-sol tout le bâtiment explose.
C'est des anciens experts en démolition ?
Shota : on fait quoi ?
Hizashi : On pourrais exploser le sol et ...
Shota : On attends quoi ?
Hizashi : Si ont démoli la sole et que tout tombe sur Tp...
...
...
...
Shota : On passe par dehors.
Hizashi : Ils sont déjà en train de vérifier si c'est faisable.
Alors on a n'a plus qu'à attendre ? Je ne fais que ça attendre... Et si...
VOUS LISEZ
Qui Es Tu ?
FanfictionX reader entre Tp 19 ans et Shota Aizawa Qui est réellement cet homme qui fait découvrir un nouvel aspect de la vie à notre cher Tp ? Elle pensait être seule et dépasser par la vie mais tout n'est peut être pas perdu... ( certains son des personnage...