Ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de Tp, Rin, Maria, Castiel et Rem ni de Yuki et Ritsu, que deviennent -ils depuis un an ?
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Rin fait les cent pas dans le couloir depuis dix bonnes minutes, Maria et Rem sont bien plus patient et restent assis sagement sur leurs siège. Je suis stressés, je n'ose pas sortir de ma cabine, tout le monde a trouver son costume sauf moi, j'ai mis tellement de temps à me décider que je suis la dernière à présenter mon choix
Maria - Alors Tp ?
Tp - Eh, bien... c'est pas mal du tout. Mais c'est peut être un peu trop.
Rem ouvre la cabine, je me refugie devant lui, même si la robe est énorme et je ne peux rien cacher, il pose une main sur ma tête, un geste très doux avant de se moquer de moi et de me saisir par la taille pour me placer devant tout le monde.
Rem- La robe lui vas bien, avec un peu de maquillage et faux sang ça sera parfait.
Maria- Comment tu as fait pour trouver cette merveille ?
Rin- Tu te moque de moi on dirais les vieilleries que vous gardez dans vos greniers.
Maria- Ces vieilleries comme tu dis sont des robes venue d'Europe de la renaissance. Elles sont de grandes valeurs.
Rem- Ma grand mère me racontais toujours des histoires, certaine montrait bien la valeur de famille selon le tissus les motif la taille.
Maria - Moi aussi elle adorait raconter les histoires que ses grand parents lui racontais qui était déjà raconter avant eux. Je ne sais pas si ma famille a déjà été en Europe au final.
Tp- La mienne à encore une branche la bas je leur parle de temps en temps.
Rin - Pour en revenir à toi *soupir* je pense que resserer a la taille et déchirer les bord pourrait être pas mal.
Tp- Ça me va !
Maria- C'est décider alors ?
Rin - Yup ! On va payer.
Je me renferme dans la cabine pour récupéré mes vêtement et me rhabiller. Je me demande si Jacob et Castiel on trouver tout ce qu'on leur à demander.
Après tout ils ont juste à ramener une bonbonne d'hélium, des ballons noir et orange, des confetti noir et des fausse toiles d'araignées. Je me rend en caisse, sereine je suis sur que ça ne peut pas foire on ne leur a pas demander grand chose.*...*
Rin et Rem son aller achetée du maquillage, Maria a rejoins Yuki et Ritsu quand à moi je dois aider les deux derniers. A mon arriver Jacob et Castiel était déjà au travail ce qui ne me surprend pas plus que ça, ce sont de grand bosseur mais le calme qui les entour ne me dis rien qui vaille.
Tp- Je suis rentrée.
Jacob- Ah !! Tu peux venir voir ?
Je range mes affaires dans le cagibi et les rejoins après avoir enfiler mes chaussons.
Castiel- Tu t'en prend pas à moi.
Tp - Pourquoi.
Jacob- Mais c'était super jolie !
Tp - On fait Halloween pas une fête barbie !!
Je fixe les perle nacrée et les ballons rose et blanc qui jonchent mon sol. Et toute ces paillette rose qui flotte dans l'aire je ne vais jamais pouvoir me débarrasser d'elles.
Jacob- On peut très bien faire halloween la dedans !!
Tp- Tu vas te mettre une perruque blonde et une mini robe ?
VOUS LISEZ
Qui Es Tu ?
FanfictionX reader entre Tp 19 ans et Shota Aizawa Qui est réellement cet homme qui fait découvrir un nouvel aspect de la vie à notre cher Tp ? Elle pensait être seule et dépasser par la vie mais tout n'est peut être pas perdu... ( certains son des personnage...