Tp : Comme tu voudras.
*...*
Il est vraiment rester, j'en revient pas de quoi peut-il bien vouloir me parlée? Et si je passait par la porte de secours elle donne sur une ruelle... je vais faire ca j'aurais juste a tourner pour rejoindre l'accueil et rendre les clé?
*...*
XX : Salut beauté
Je l'aurais chercher *soupire*
Tp : Bonsoir, ca ne m'intéresse pas pas bonne soirée
XX : Tu pourrais au moins m'écoutée.
Tp : Si ca peut évitée que toi et tes amis au passage pas du tout discrets suivent je t'écoute.
XX : Si tu nous donne gentiment tes affaire on ne te feras pas de mal.
Tp : Rien que ça ?
XX : *sourit* C'est une gentille fille.
Tp : Je n'ai jamais dis que j'allais faire.
XX : Aller quoi.
Tp : Dis a tes toutous de reculer.
XX : Alors tu vas obéir ?
Tp : Bien sur que non... *soupire * tu a des déjà vue des vols se passer aussi bien toi ?
Xx : *hausse les épaule*
Tp : Non Non je vais vous faire un chèque à chaqu'un comme ça on en parle plus hyn.
Tout le monde: *surpris*
Tp : C'est fou ce que vous pouvez être naïf *active son alter*
Heureusement qu'il y a de la végétation autour de nous, j'ai pu profiter de leur crédibilité pour faire venir à nous des racines et en un rien de temps il était tous retenu, elles se roulait autour de leurs cou lentement... Si jamais un d'entre eux tente quelque chose...
Shota : Tp!
Je savais que de la salle on les entendais... J'aurais du les bâillonner.
Tp : Salut ! Il est vraiment tard tu peut t'occuper de ces voyous s'il te plaît je vais rentrer moi hyn... *sourire gênée*
J'avoue que j'aurais pu trouver une explication à la situation mais...
*...*Ritsu : Vous avez parler de quoi ? *récupére les clés *
Tp : Rien il est occuper. D'ailleurs tu devrais vérifier les sortit de secours.
Ritsu :?
Tp : Bonne soirée ! *sourit*
*...*Etre revenue à l'appartement c'est à ses avantages mais... J'aurais du pensée à régler mon réveille plus tôt je vais être en retard! Argh pourquoi je n'y ai pas penser !
Tp : Maman va voir Hana et dis lui que je ne pourrais pas être là avant l'ouverture.
Maman : *soupir, raccroche *
Elle m'avais prévue de rester chez eux le temps que je trouve quelque chose en ville...
*...*Hana : Bonjour Tp.
Tp : Excusez moi pour ce matin.
Hana : Ne t'en fais pas. Ta mere m'a dis que tu pensait nous quitté.
VOUS LISEZ
Qui Es Tu ?
FanfictionX reader entre Tp 19 ans et Shota Aizawa Qui est réellement cet homme qui fait découvrir un nouvel aspect de la vie à notre cher Tp ? Elle pensait être seule et dépasser par la vie mais tout n'est peut être pas perdu... ( certains son des personnage...