Les reste du trajet mon regard allait de Rem à Castiel et inversement ils n'avaient pas l'aire à l'aise tout les deux de quoi ont-ils parler ?
*...*
Shota : Hey baby girl
Tp : Salut...
Shota : OK qu'est ce qui se passe ?
Tp : T'aime bien ma robe ?
Il m'inspecta de haut en bas avant d'afficher un petit sourire remplie de vice une lueur anima son regard avant de soutenir le miens.
Shota : En quel honneur ?
Tp : La soirée mondaine, je te dis les grosses ligne j'y vais avec Castiel c'est son grand père qui organise tout ça et nous sommes statué comme couple.
Son sourire disparu, son regard toujours planter dans le miens essayait de chercher la faille.
Tp : Arrête de me regarder ainsi.
Shota : Et si je ne veux pas ?
Tp : Tu n'as pas le choix.
Shota : Pourquoi tu m'en parles ?
Tp : Je ne voulais pas que tu l'apprenne de la part des médias et que tu te fasse des films.
Shota : Tu l'aimes?
C'est quoi cette question ? Bien sûr que je l'aime c'est comme mon frère je ferais tout pour lui.
Tp : Comment ça aimer ?
Shota : Ma question est simple est ce que tu l'aimes ?
Son ton était sec il a l'air énerver. Ne me dites pas qu'il est jaloux quand même ?!
Tp : Non je ne l'aimes pas c'est mon ami Shota.
*soupire*
Tp : Je te laisse ils m'attendent.
Shota : ...
Tp : Pas de bisou ?
Il me regarda instamment avant de tourné les talons et retourner dans l'enceinte du lycée.
*... *
Rem : Alors ?
Tp : Alors quoi ?
Rem : Tu peux y aller ?
Tp : *rigole* Tu sais je ne demandais pas son approbation.
Castiel : Alors pourquoi on est venu la ?
Tp : Je voulais simplement le voir...
Rem : Mouais. Vous feriez mieux de me déposer et d'aller vous préparer.
~PDV Shota~
Je ne voulais pas la laisser la comme ça mais ce qu'elle venait de me dire ne me plais pas et je ne veux pas me disputer avec elle, pourquoi faut-il qu'elle ne soit entourée que d'hommes ?
Hizashi : Heyyy !
Pas lui.. Pas maintenant.
Nemuri : Salut.
Hizashi : Il est où Shota ?
Toshinori : Il vient juste de partir.
Hizashi : Ah bon ? Tant pis je voulais lui parler.
VOUS LISEZ
Qui Es Tu ?
FanfictionX reader entre Tp 19 ans et Shota Aizawa Qui est réellement cet homme qui fait découvrir un nouvel aspect de la vie à notre cher Tp ? Elle pensait être seule et dépasser par la vie mais tout n'est peut être pas perdu... ( certains son des personnage...