*...*
Yuki
Salut !
Tp
On s'appel ce soir si tu veux je suis au travail la
Yuki
...
Ca fais un mois depuis la soirée que je suis partie je ne leur ai toujours rien dis les seuls a être au courant sont Rin Maria Rem Castiel et Dorie ... Travailler avec les parents de Castiel me convient et puis je suis avec les plantes je suis dans mon éléments ici... Mais il me manque quelque chose je ressent un vide permanant cette impression de ne jamais être satisfaite de ma vie cette solitude *soupir* Je devrais peut être retourner a la salle de temps en temps pour extérioriser ca me détendrais.
*...*
Naoto
Tp rejoins moi a cette adresse
Tp
pourquoi
Naoto
Il faut qu'on parles
Tp
j'arrives
Je suis une idiote ...
*...*
Naoto : Entres.
Tp : Sérieusement ?
Naoto : Je me souviens de tout contrairement a toi...
Tp : Je suis désolée
Naoto : Alors tu te souviens de la soirée ?
Tp : Entre autre oui ...
Naoto : Je regrette sincèrement, mais avec toi je sais que les excuses ca ne sert a rien *soupir* Tu te souviens qu'on avait promis de se mariée quand on était petit ?
J'ai fais un gros effort, je me suis concentrée du mieux que j'ai pu et c'est la que je nous ai vue on devais avoir 7 ans on était dans un parc ... la nuit tombait... je croit que je pleurais a ce moment là...
Tp : Vaguement
Naoto : Tp, viens avec moi je te montrerais que c'était juste une erreur de ma part que je...
Tp : *lui coupe la paroles* Tu n'est pas sérieux la?
Naoto : Je le suis .
Ce type est complètement inconscient je vois pas d'autre explications il me demande de partir avec lui alors que je ne me souviens quasiment pas de lui...*soupire* et a cause de cette promesse il voudrait que je lui fasse confiance on était gamin ce n'était pas réel il se doute bien que tout ca ne repose sur rien ? Il n'est pas fou a ce point ?
Tp : Arrête je ne rigole pas. Je ne devrais même pas perdre mon temps je *te lève et t'apprête a partir* ... Hizashi ? Shota ?
Merde il ne manquait plus qu'eux...
Naoto : Tp ?
Tp : Il faut vraiment que je rentre si tu veux continuer cette discussion il va te falloir plus que des belles parole des me faire me remémorer des promesses de gosses...
Naoto : Je part demain.
Tp : Alors ne chemins se sépare ici. Je ne regrette pas ton départ et tu le sais je t'ai écoutée délirer maintenant c'est fini.
VOUS LISEZ
Qui Es Tu ?
FanfictionX reader entre Tp 19 ans et Shota Aizawa Qui est réellement cet homme qui fait découvrir un nouvel aspect de la vie à notre cher Tp ? Elle pensait être seule et dépasser par la vie mais tout n'est peut être pas perdu... ( certains son des personnage...