~PDV Shota ~
Hizashi : dis elle a quoi Tp ? C'est pas son genre d'être aussi fatiguée.
Shota : D'habitude le week end elle se repose chez ses parents. Et aujourd'hui elle était au centre commercial avec Nemuri.
Nemuri : C'est vrai que faire tout le centre commercial de long en large avec tous nos sac c'était épuisant.*rigole*
Hizashi : J'ai quand même l'impression qu'il y a quelques chose.
Je l'ai sentie aussi, j'attendrais d'être seul avec elle...
*...*Hizashi : C'était quoi ça ?
Shota : Tp ! *cours*
Nemuri : Shota?
*...*
Hizashi : Qu'est ce qui lui a pris ?
Nemuri : *murmure *Tu devrais aller voir Shota...
Shota : Je vais bien partez avec eux je vous rejoins à l'hôpital je lui prends des affaires.
Hizashi : Je reste avec toi.
Shota : Ça va aller je te dis.
Nemuri : Je monte dans l'ambulance avec elle.
Shota : Vas-y
Hizashi m'as tenu compagnie. Pour une fois il ne parlait pas... Qu'est ce que j'ai ratée ? J'aurais du aller la voir plus tôt. On a passé la nuit avec elle à l'hôpital. Un traumatisme crânien. Le médecin a dit qu'elle risquait une perte de mémoire et qu'elle resterait inconsciente mais il n'a pas dire combien de temps.
*...*
Nemuri : Je vais y allé les garçons...Hizashi : Je te raccompagne. Ca va aller tout seul ?
Shota : Oui. Rentrez bien. *sourit*
Je dois prévenir ses parents...
*...*Maman : *arrivés essoufflé* Qu'est ce qui s'est passé?!
Maria : Calme toi maman...
Rin : salut.
Shota : *baisse la tête * Je suis désolée...
Rin : Tu n'y es pour rien. On sais que tu ne lui aurais jamais fait de mal.
Maria : Elle a pris un de ses cachet c'est ça ?
Shota : *tend la plaquette qu'il a dans la main '*
Castiel. : On aurais mieux faire de rien lui dire pour Naoto.
Rem : Qu'est ce que j' en savais qu'il l'avait violée moi...
Maria : On t'as rien dis pour pas tu joue les justicier.
Rin : C'est pas l'endroit le plus approprié...
Castiel : Ça se présente comment ?
Shota : Elle devrais avoir une perte de mémoire et resté inconsciente encore quelque jours et apparemment pas de dommage physique.
Maman : Si il n'y a rien de plus je vais vous laisser rentré. Merci d'avoir veiller sur elle. *entre dans l'hôpital*
Shota : Mais...
Maria : Elle sait qu'elle était chez toi.
Rin : Mais elle sait aussi qui tu es.
VOUS LISEZ
Qui Es Tu ?
أدب الهواةX reader entre Tp 19 ans et Shota Aizawa Qui est réellement cet homme qui fait découvrir un nouvel aspect de la vie à notre cher Tp ? Elle pensait être seule et dépasser par la vie mais tout n'est peut être pas perdu... ( certains son des personnage...