Bonus 1

157 1 0
                                    

Spéciale pour la st valentin je sais j'ai un jour de retard mais je n'ai pas eu beaucoup de temps je suis en pleine révision pour mes oraux tout ça tout ça, Aussi Qui es-tu est entrain d'être reposter petit à petit. Mais je tiens quand même à poster ce chap bonus. Je l'ajouterais a la fin de l'originale.

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- On peut enfin le rencontrer !

Je rougis énormément, gênée et si je le pouvais-je disparaîtrais, mais il ressert sa main sur la mienne pour que je ne laisse pas seul.

- Chérie laisse les ils viennent à peine d'arriver.

C'est la première fois que Shota vient avec moi chez mes parents pour un Week end et pas juste en coup de vent, alors ils sont excitée de pouvoir apprendre à connaître l'homme qui m'a demandé en mariage. Rin et Maria m'ont bien laisser en plan alors pour rigoler elles ont proposé à Sho de venir avec moi, sans penser qu'il accepterais. Alors ce week end c'est juste nous deux. Et mes parents.

- Maman, on vous rejoins tout à l'heure, je vais le faire visiter.

- D'accord mais tâchez de rentrer pour le dîner.

J'hoche vivement la tête et le tire avec moi à l'étage pour sortir de cet enfer.

- Ils sont gentils tes parents.

Je souris comme une idiote en montant à l'étage, oui ils sont gentils... Après lui avoir fait un bref tour de la maison on retourne au salon ou je le fais s'assoir dans le canapé en allant chercher le plateau que maman nous à préparer.

- Alors ?

- Quoi ?

- T'aimes bien ?

Il me regarde sans savoir quoi dire et je pouffe de rire il est gêné et c'est si rare de le voir comme ça.

- Les enfants ?

- Ah t'étais sorti ?

Il nous observes tour à tour avant d'aller dans la salle à manger qui est aussi la cuisine mais passons. Je pose ma tête sur les cuisses de Shota, son regard me pose milles questions auquel j'ai vraiment la flemme de répondre.

- Tu voudras visiter le village demain ?

- Si tu veux ?

- Si ça ne tenais qu'a moi Shota on dormirais, et lirais tout le Week end.

Il soupire avant de me dire que demain on sortira. Après une bonne heure à ne rien faire allonger dans le canapé je décide d'allumer la télé, principalement parce que je sais que papa ne le fera pas vue qu'il y a Shota mais qu'il déteste raté son émission. Maman et lui discute de manière tout sauf discrète dans la cuisine, de temps en temps je lance des petit regard amusé a Sho qui fait semblant de ne pas entendre ce qu'il se dit sur nous.

- Ca va être prêt venez vous mettre à table.

- On arrive.

- Tp tout de suite.

- Oui maman...

Il retire beaucoup trop vite son bras de sur moi pour se lever et aller à table.

- T'es pressé de subir ça ?

- De quoi tu parles ?

- Oh rien ...

Un sourire au coin des lèvres je le dépasse et part m'assoir à ma place.

- Ton frère a dit qu'il nous rejoindrais.

- Vous auriez quand même pu me dire qu'il était vivant.

-C'était moins drôle.

Qui Es Tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant