🌆

388 10 6
                                    

Il est en retard... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

Yuki : *arrive en courant * Excuse-moi j'ai pensé que j'aurais le temps de venir à pieds.

Tp : Tant que tu ne m'as pas laissé en plan je ne t'en tiens pas rigueur *sourit*

Yuki : *sourit*

*...*
On s'est bien amuser on a été au marché de nuit on a mangé d'énorme barbe à papa on a fait un karaoké et on a finis la soirée ici...

Tp : C'est super beau... * tes yeux brille d'admiration *

Yuki : Je savais que ça te plairais. Viens il y a un banc de libre.

Tp : * le suit *Ça doit être encore plus beau avec l'animation du jour !

Yuki : *s'assoit * alors ?

Tp : Qu'est ce qu'il y a ?

Yuki : Toi et Shota ? Ou le mystérieux Castiel *rigole *

Tp : Rien du tout.

Yuki : Oh allé Castiel te dévore des yeux s'il pouvait te croquer il le ferais.

Tp : N-n 'importe quoi Castiel est mon ami s'il avait quoi que ce soit pour moi il me le dirais.

Yuki : *te fixe*

Tp : Ne me regarde pas comme si je sortais de nulle part !

Yuki : Justement il ne te dirais rien encore plus si vous êtes proches.

Tp : Tu penses ?

Yuki : J'en suis sûr !

Tp : ...

Yuki : Fais pas cette tête, je peux me tromper.

Tp : * sourit *

Yuki : *soupir * Je n'ai jamais vue quelqu'un être autant soulagé de m'entendre dire que je peux me tromper...

Tp : C'est que on est amis depuis si longtemps lui et moi, il me l'aurais dit si il y avait quoi que ce soit.

Yuki : Il sait sur tu tiens à votre amitié alors il n'aurais probablement rien dis.

Tp : Tu penses ?

Yuki : J'en suis sûr !

Tp : ...

Yuki : Et du coter de Shota ?

Tp : Rien, du puis tu sais je ne le connais pas plus que ça.

Yuki : C'est pour ça que tu rêves de lui allonger sur le canapé sa tête poser sur tes genoux, lui te souriant...

Tp : Je rêve tu as lu mon journal !

Yuki : Ah je m'excuse, c'était trop de tentation je n'ai pas tenu. Mais je n'ai lu que cette page-là.

Tp : OK.

Yuki : Fait pas cette tête.

Tp : Tu t'es introduit dans une partie de mon intimité !

Yuki : OK. OK mais ne crie pas comme ça *regarde autour de vous*

Tp : *sourire joueur *

Yuki : Ne fais pas ça...

Tp : Ne t'en fais pas *rigole*

*...*

Qui Es Tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant