~du côté de Ritsu~
Yuki : Je m'en veux de l'avoir fait venir alors qu'il n'y a personne à part Shota et Hizashi...
Ritsu : Le plan de Rin c'est qu'elle tombe sur eux et qu'ils l'occupe pour la journée. Ne t'en fais pas elle est entre de bonne mains.
Rem : Aidez-nous plutôt que de vous inquiéter pour rien.
Yuki : T'es drôle toi si ça se trouve elle est toute seule à traîner dehors.
Maria : Ne parlez pas de malheur.
On est là depuis 2h et on n'a toujours pas finit de décoré son appart... Comment ça se fait que chacun d'entre eux ait un double de clé de chez Tp, je me poserais des questions plus tard j'ai encore un tas de ballon à gonfler si on en croit le plan de Rin il m'en reste... 40 ! Mais c'est quoi ce plan ?!
Castiel : Vu ta tête tu as compris que tu en avait pour un bon moment *rigole*. Je vais t'aider attend juste que je décharge la nourriture.
Maria : Je vais le faire... Personne ici ne cuisine mieux que toi si tu perds du temps avec les ballons...
Rin : Action ! Au lieux de parler on est dans le flou totale étant donné qu'on ne sait pas quand elle revient on fait tout en vitesse.
Rem : Denki et Kirishima ont bientôt fini les cours ils vont venir nous aider.
Castiel : Denki est beaucoup trop présent ces dernier temps.
Maria : C'est bon Castiel il ne va pas te piquer Tp.
Rin : Piquer ?
Rem : Rin t'es en retard !
Maria : Ça se voit à des kilomètres que Castiel kiff Tp.
Yuki : *regarde Rin et Ritsu * Oups...
Ritsu : Rin !
Rin : Oui ba je n'avais pas remarqué c'est bon. Et puis Yuki tu m'as dit que t'étais sûr de rien
Yuki : Pour lui non mais elle c'est ton amie tu devrais savoir.
Rin : On ne sait pas ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent avec elle c'est au jour le jour.
Rem, Castiel, Maria : Mais que quoi ils parlent
C'est ça le problème avec Yuki c'est qu'il ne se renseigne jamais assez *souffle * On a presque finit de décorer elle ne devrais plus tarder...
~de retour avec Tp~
Shota : Tu fête tes combien ?
Tp : 20.
Shota : Et pour tes 20 ans tu es seule ?
Tp : Tu vas me le rappeler toutes les heures ? En plus je ne suis plus seule tu es là.
Shota : C'est tout de même triste.
Tp : Dit-il, Alors que monsieur est toujours seul.
Shota : C'est mieux que rien.
Tp : Ce n'est rien *rigole fière de blague*
Shota : *se retient de rire* C'était très bas ça Tp.
Tp : Oh allez rigole c'était drôle.
*...*
VOUS LISEZ
Qui Es Tu ?
FanfictionX reader entre Tp 19 ans et Shota Aizawa Qui est réellement cet homme qui fait découvrir un nouvel aspect de la vie à notre cher Tp ? Elle pensait être seule et dépasser par la vie mais tout n'est peut être pas perdu... ( certains son des personnage...