En entendant Kirishima je me suis retournée vers Shota, il était déjà partit je ne l'ai ni entendu ni vue. J'ai parler un peut avec eux jusqu'à l'arrivée de Katsuki et Sero ensuite je les ai laisser pour retourner à la boutique, tout l'après je n'ai cesser de penser a cet apresmidi... Pourquoi est ce qu'il avait fait ça, ça n'avais aucun sens.
*...*
Rin : Tp ?
Maria : Tu sais que tu peux tout nous dire ...
Tp : A condition que vous ne vous en mêliez pas sans ma permission puisqu'il s'agit de ma vie...
Rin : Je savais qu'elle boudais encore.
Maria : Ça ne se fera plus jamais.
Tp : Ce midi Castiel m'a embrassé...
Maria : C'est lui que tu es partie rejoindre ?
Tp : Non.
Rin : Alors comment ça se fait ?
*...*
Tp : Voilà ce qui s'est passée...
Rin : ...
Maria : Donc tu as passée la nuit chez Shota et tu nous en fait part que maintenant ?
Tp : *soupire* Oui.
Pendant que Maria faisait les compte d'aujourd'hui je leur ai raconté toute la journée qui était entrain de se terminer et leur seule réaction fut.
Rin : Il t'as bien traité au-moins ?
Maria : Il a rien tenté ?!
Rin : Je vais le ...
Tp : Rien il s'est très bien comporté il a été très serviable. Vous avez écoutez la partit ou Castiel m'a embrassé sans rien me demander !?
Maria : Oui mais Castiel on peut le gérer...
Rin : Eraser head pas vraiment ...
Tp : *souffle dégoûté* Oui mais après ça j'ai plus de nouvelles moi !
Maria : Tu vas le voir la ?
Tp : Peut être je pensait ne pas aller à la salle se soir.
Rin : Tu y vas se soir et tu vois comment ça se passe.
Maria : Et s'il a vue ce qui s'est réellement passer tu n'a pas à t'en faire.
*...*
Elle n'ont pas tort mais il reste encore une question que j'ai sous entendu a la quelle n'ont pas répondu, pourquoi ça m'affecte autant? Je veux dire Ce n'est qu'un ami très gentil, beau même si des fois sa laisse à désiré mais il est aussi attentionné et doux... Hahem, il n'aime pas qu'on s'immisce dans sa vie privée et n'est pas très bavard mais il es rassurant et intelligent. Et ces sensations que je ne ressent qu'en sa présence je ne peux plus, je ne veux plus m'en passer, il a son caractère est plutôt solitaire mais sa présence z comble un vide dont je ne connaissait pas l'existence il est certes plus âgée de 5 ans mais agit avec moi comme si on avait le même âges entamer des discussion profonde quand il ne dort pas il est pacha et mais déterminer il... Je croit que je vais m'arrêter là deux petite minutes.
Mina : Tp!
Tp : Mina? Qu'est ce que tu fais dehors a cette heure ci ?
Mina : Je me promène. Et toi?
VOUS LISEZ
Qui Es Tu ?
FanfictionX reader entre Tp 19 ans et Shota Aizawa Qui est réellement cet homme qui fait découvrir un nouvel aspect de la vie à notre cher Tp ? Elle pensait être seule et dépasser par la vie mais tout n'est peut être pas perdu... ( certains son des personnage...