352 11 8
                                    

Après un Week end agité par la présence de deux ados et 4 adultes sans gêne, j'ai eu tout mon dimanche après-midi de libre pour me reposer enfin, j'ai surtout parler avec Shota... En fait il est plutôt sympa et... Drôle, enfin, plus taquin !

*...*

Lundi.

*baille* je me suis encore réveiller avant que ça sonne... Je suis épuiser je n'ai eu qu'une nuit pour me remettre de la semaine je ne vais pas tenir la journée...
*...*

Maria : Bonjour, ça va ?

Tp : J'ai connu mieux.

Maria : Encore fatigué *rigole*

Tp : évidemment...

Maria : Ça va dans 4 heure on a une pause.

Tp : Ah seulement 4h ça va... * lèves les yeux au ciel *

*...*

J'ai littéralement passer la matinée à ranger la réserve. Cet après-midi j'échange avec Maria ils rangent et je m'occupe de la caisse. Je suis pressée de manger ! Plus qu'une heure. Mais attends je n'ai rien emporter avec moi ce matin... *va vérifier dans ton casier que tu aies bien ton déjeuner * Je ne l'ai pas emporter... Heureusement que je travaille dans une épicerie. J'ai de la monnaie ça devrait le faire.

*...*

Maria : Tp !

Tp : Qu'est ce qui a on est en train de manger crie pas comme ça.

Maria : Denki a fini les cours et Rem ne peut pas aller le chercher...

Tp : Faut que j'y aille c'est ça ?

Maria : Je t'accompagne. Castiel tu peut gérer seul ?

Tp : *souffle*

*...*

Heureusement que je suis venu avec ma voiture ce matin. Comment ça se fait qu'il ait finit ? Enfin. Bref on est arrivé.

Tp : Je vais l'attendre devant la grille tu viens tout tu restes dans la voiture ?

Maria : Je viens.

*...*

Kirishima : Tp, Maria !

Tp : Salut.

Maria : Il est où Denki ?

Kirishima : Il arrive.

Mm : C'est qui ?

Kirishima : C'est des amis du frère de Denki.

Tp, Maria : Bonjour.

Kirishima : *Désigne chaque camarade qui l'accompagnent pour les présenter*

Mineta : Et sinon vo...

Tp : *surprise*

Sero : *vient de lui scotcher la bouche* C'est pour son bien.

Maria : *rigole*

Denki : Tp !?

Tp : Pourquoi c'est moi qu'il appel en premier ?

Mina : T'es la première personne qu'on voit en franchissant la grille.

Denki : Qu'est-ce que vous faites la ?

Maria : Rem nous a dit que tu avais finis les cours.

Qui Es Tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant