Valentine day <33

101 3 0
                                    


(Je vous laisse appeler cet enfant comme il vous plaît. C'est le votre après tout ! Tout au long de ce chapitre il sera donc appeler Sp ^^)

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

La veille du jour de l'amour, Rin est comme une folle à l'idée qu'Hizashi lui ai prévue une journée de dingue, je n'ose pas lui coupée son plaisir en lui rappelant qu'il n'est pas disponible, je soupire et me laisse tomber sur le matelas, les yeux clos je repense à tout ce que j'ai fais aujourd'hui, j'espère ne rien avoir oublié pour Sp, il passe deux jours chez mes parents sur la demande du croque mort. Serieux je ne pensais pas que ça allait autant l'épuiser, je dois admettre que cet enfant est plutôt turbulent.

Rin - Tu ne m'écoute pas ! * lève les yeux au ciel *

Tp - Excuse moi, qu'est ce que tu as dis après "Hizashi c'est vraiment l'homme de ma vie ".*glousse*

Elle me donne un coup dans le ventre je me replié sur moi même en riant, elle tente de garder son air boudeur mais cède vite en se rendant compte qu'elle m'a vraiment fait mal, on tombe du lit hilare.

Rin - Tu fais chier ! Ça va ?!

J'hoche la tête et m'assois en remontant mes genoux vers mon buste, je bloque mes jambes en les encerclent de mes bras, son regard pèse sur moi.

Tp - Quoi ?

Rin - C'est un des pyjama de Shota ?

Tp - On a le même.

Rin - Vous êtes trop mignon !!

Elle se détourne de moi pour se moquer, je lui tire la langue avant de lui demander de reprendre son monologue.

Rin - Donc ! * se racle la gorge * Je te disais que Shota a dis à Taishiro qui a dit à Hizashi qu'il aimerait t'offrir un vrai mariage.

J'ouvre de grand yeux ronds et ma mâchoire à bien faillit tomber, j'en ai le souffle couper, une décharge électrique s'en prend à mon cœur comme pour me ramener sur terre. Il a parler de mariage ? Elle désigne l'anneau autour de mon doigt d'un coup de menton.

Rin - Qu'est ce que tu en pense.

Tp - Je ne veux pas me marier...

Elle a un instant d'absence, plusieurs émotions défilent sur son visage, j'ai l'impression que plusieurs petit bons hommes ont un moment de crise dans son cerveaux et courent dans tous les sens.

Rin - Tu ne veux pas ?

Tp - Lui et moi en avons déjà parler. Je ne veux pas... alors je ne sais pas ce que t'as raconter Hizashi mais c'est n'importe quoi.

Elle se saisit de son telphonne et me montre des messages qu'elle et moi nous sommes envoyer, ces messages remonte à il y a plusieurs années, je lève les yeux ai ciel et me contre sur elle, elle semble bien décidée à me faire changer d'avis hors je ne suis pas seule dans cette histoire et je connais mon brun il ne veux pas non plus.

Rin - Aller on va s'amuser !

Tp - Non mais je rêve ?! Tu veux juste une fête en faite ?!

Elle baisse les yeux l'air coupable, avant de me sourire fière d'elle.

Rin - Et puis tu ne trouve pas que c'est un elle façon de célébrer votre amour votre dévotion l'un à l'autre ?

Je glousse et baisse les yeux sur les peluches qui recouvre le sol. Il faut que je les tris.

Rin - Allez, et puis ça a l'air de tenir à Shota.

Tp - Je te dis qu'il s'en fiche. Tout ce qui compte pour lui c'est que Sp aille bien.

Qui Es Tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant