Mon réveille n'a pas encore sonné... Il reste 1h30 avant qu'il ne sonne orh pitié je pourrais dormir encore un peu...
Sans succès. Autant que j'aille prendre ma douche et que je partes au travail.
*... *
Rem : Bonjour mad... Tp qu'est-ce que tu fais là, sur le planning il y est écrit que tu commences à 10h.
Tp : Je sais mais je m'ennuyais à la maison alors je suis venue. Je préviendrais Castiel pour qu'il fasse la fermeture à ma place.
Rem : Tu as de la chance aujourd'hui Dorie ne vient pas. Sinon cette première nuit dans ton nouveau chez toi ?
*...*
Tp : Bonjour monsieur bienvenue. *sourit*
CC : Bonjour.
Il m'est familier... Que fait Rem, il m'a dit qu'il en avait pour 5 min le temps de récupérer Maria à la gare. La clochette de la porte me tira de mes pensées.
Tp : Bonjour !
Castiel : T'as pas intérêt me refaire ce coup-là.
Tp : Désolé... *baisse la tête*
Castiel : * rougit * C'est-c'est rien je ferme ce soir part plus tôt tu dois être fatiguée.
Toi : Non ça va je ne vais pas te laisser seul.
Castiel : Maria fermera avec moi. D'ailleurs elle est où ?
Tp : A la gare Rem est parie la chercher. Va vite te changer j'aimerais prendre une pause...
Castiel : Ça marche *sourit*
*...*
Tp : T'es super long dis moi
Castiel : J'ai pris tout mon temps
*...*
Castiel : Bonjour monsieur * sourit*
CC : Bonjour.
Castiel : Ça fera 25€ s'il vous plaît.
Tp : *entre dans l'avant boutique, regardes l'homme la caisse entrain de compter sa monnaie et réalise* Je sais maintenant le monsieur des jus énergisant ! ... P-pardon. *te penche * E-excusez-moi...
Mes joues se teinte de rouge à une vitesse, l'homme me regarde surpris puis laisse échapper un petit rire. Son visage qui était à l'instant si fermé devient lumineux et chaleureux un bref instant, en me relevant je ne le quitte pas une seule seconde des yeux. Il continua de compter ses pièces pour finir de payer. Il était habiller d'une façon si simple, il avait pris énormément de paquets de nouilles instantané et... C'est irrespectueux de regarder les gens comme ça et s'il s'en rend compte je vais faire quoi. Mais il est... Et ce sourire. Reprend toi Tp c'est un client certes très beau mais un client !
CC : * pense : pourquoi me fixe-t-elle ? il y a quelque chose ? * * se redresse*
*...*
Rem et Maria : Salut !
Castiel : vous en avez mis du temps tous les deux
Tp : Vous trafiquée quelque chose gour les deux ça se sent à des kilomètres...
Maria : Je ne vois pas de quoi vous parlez. On va se changer et on vous rejoins.
*...*
Rem : Tp on va manger tu viens
VOUS LISEZ
Qui Es Tu ?
FanficX reader entre Tp 19 ans et Shota Aizawa Qui est réellement cet homme qui fait découvrir un nouvel aspect de la vie à notre cher Tp ? Elle pensait être seule et dépasser par la vie mais tout n'est peut être pas perdu... ( certains son des personnage...