Chapitre 37~

170 3 1
                                    

Tp : Cette nuit et pas que cette nuit  d'ailleurs j'ai cru voir mon frère il me disait de me faire attention et cette nuit quand tu as demandée Hizashi d'être prudent j'ai eu l'impression que nous n'étions pas seuls...

Shota : Il n'y avait bien que nous trois.

Tp : Hmm...

Shota : Viens.

Il s'est installée sur le canapé et m'a fait une place près de lui.

Tp : Pourquoi tu as une sac de couchage ge chez toi ?

Shota : *Rigole* Je ne sais pas trop, je trouve ça sécurisant alors...

Tp : OK.

Shota : C'est bon ?

Tp : Oui. Je vais aller me coucher.

Shota : Tu n'as rien manger.

Tp : Demain je commence tôt.

Il eu un rictus puis se ravisat et partit dans la cuisine, je fis un détour par salle de bain avant d'allée me coucher j'hésitais entre dormir dans la chambre d'ami et dormir avec lui sentir la chaleur de son corps était réconfortant et apaisant mais j'avais vraiment besoin de d'un sommeil profond et réparateur *soupir*
Je suis perdue...

Shota : Tp?

Tp :?

Shota : Dors bien.

Tp : Toi aussi.

*...*

Il fair déjà jour. Je suis toute seule Shota n'est pas rentrer. *soupir* se lever une heure plus tôt c'est pas pour moi, enfin Castiel m'a dis que ça mère voulais que je vienne plus tôt.

*... *

Hana : Ah Castiel t'as prévenue.

Tp : Non il m'a juste dis de venir plus tôt.

Hana : Quel incapable. Je n'ai aps le temps de t'expliquer ce soir son grand père donne une réception et vue que vous sortez ensemble tu y est également conviée.

Je ne sais pas ce qu'elle a dis pas la suite m, j'ai arrêter d'écouter je ne sais aps ce qu'il a raconter à sa mère à cette heure si il dort surmené tmais je vais le tuer !

*...*

Tp : CASTIEL OUVRE MOI !
JE SAIS QUE T'ES CHEZ TOI ! C'EST QUOI CE BORDEL !

je frappais la porte de tout mes force son téléphone est éteint  sa voiture est toujours la il est forcément chez lui.

Castiel : J'arrive j'arrive.

Tp : Putain grouille.

Castiel : T'as vue ma mère.

Tp : Tu te doutes.

Castiel : Je te jure que je peux expliquer.

Tp : Tu ne peut rien expliquer. Tu vas voir tes parents et tu leurs dis qu'on est pas ensemble !

Castiel : Ça va pas être possible.

Tp :...

Castiel : Juste ce soir OK après tu reprend ta vie.

Tp : T'as de la chance que j'adore ta famille. Je vais dire quoi à Shota moi.

Castiel : Rien.

Qui Es Tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant