Maria : C'est pas trop tôt !
Tp : ?
Rin : Tu sais comment on s'est inquiété nous ?
Tp : Laissez-moi arriver vous m'expliquerez le contexte pendant que je me changes.
Maria et Rin : *te suivent* T'étais ou hier ?
Tp : Dehors, pourquoi ?
Rin : Et tu ne t'ai pas dit que tu allais nous prévenir
Tp : Non.
Maria : C'est une blague !
Rin : On est passez chez toi hier soir, comme tu n'y était pas on t'as envoyé des messages et appeler mais on tombais toujours sur ta messagerie. Même les garçons ne savait pas où tu étais
Maria : Ils sont carrément aller voir à la salle de sport et à l'agence de héro ou tu travailles pour te trouver...
Tp : J'ai passé l'âge de vous dire ce que je fais toute les 5 minutes
Maria : Alors réponds quand on t'appel ! Et puis qu'est ce que tu faisais de si important pour ignorer ton téléphone ?
Tp : J'étais avec des ami...
Rin : On les connais ?
Tp : Non... Vous allez me faire passer un interrogatoire là c'est ça ?
Maria et Rin : *hoche la tête *
Maria : Mais avant je préviens Rem et Castiel que tu es en vie. Il allaient chez toi.
Tp : * souffle *
L'après midi passe trop lentement... Je veux rentrer chez moi. *notification *
Yuki
Salut !Tp
Hey, comment tu vas ?
Yuki
Ça va et toi ?Tp
Ça va. On reparle tout à l'heure je travaille là.Yuki
Ça marche.Ce soir je ne le verrais pas à la salle donc ce message c'est pour... *réfléchis* Ne pas attendre jusqu'à lundi soir l'update de ma fin de soirée... Chapeau enfin je n'ai rien à lui raconter il ne s'est rien passer. Hormis le fais que j'ai obtenu son numéro et que j'en ai appris un peu plus sur lui.
*...*
Maria : Plus vite Tp n'oublie pas qu'on doit te parler.Tp : Je sais je sais. Il est 22h30 éviter de crier comme ça dans les rues.
Rin : Pas tant que tu ne nous a pas tout dis.
Tp : Il n'y a rien à dire j'ai passé le début de la soirée avec Yuki le type de la salle de sport et ensuite à 23h je suis tombé sur Shota le gars des jus énergisant qui est passer me rendre mon journal. Et j'ai parlé avec lui jusqu'à 1h cette nuit.
Rin : C'est beaucoup
Maria : Deux mec dans la même soirée... * rigole*
Tp : Tu penses qu'à ca je te dis que ce sont mes amis, des gens que j'ai rencontré à la salle.
Maria : enfin vue le type de la dernière fois j'ai peur de tes goût Tp
Rin : Enfin on confirme pour un mais l'autre...
VOUS LISEZ
Qui Es Tu ?
FanfictionX reader entre Tp 19 ans et Shota Aizawa Qui est réellement cet homme qui fait découvrir un nouvel aspect de la vie à notre cher Tp ? Elle pensait être seule et dépasser par la vie mais tout n'est peut être pas perdu... ( certains son des personnage...