Ritsu : Comment ça rentrer ?
Yuki : Ba oui ils l'ont retrouver !
Ritsu : Eh mec réveille-toi ! Tu délire là.
Yuki : mhhh...
J'entendis le bruit du rideau qui s'ouvrit violemment la lumière du soleil inonda ma chambre, j'eu du mal à comprendre ce qui se passait quand Le ton ferme de Ritsu finis par vraiment me tire de mon sommeil.
Ritsu : Bordel il se passe quoi ?
Yuki : De quoi ?
Ritsu : Tu divague depuis tout à l'heure en disant que Tp s'est faite enlever.
je devins pâle
Yuki : Tu dis n'importe quoi. Il est quelle heure je dois sortir.
Ritsu : Presque midi. Mais t'est censé travailler là je suis bien gentil de t'avoir remplacée deux jours mais...
Yuki : C'est important.
Je me suis levée et suis aller prendre une bonne douche froide il faut que je passe voir ses parents ils ont dû être mis au courant maintenant.
*...*
Maman : Oui ils nous ont appeler hier soir.
Yuki : Je suis vraiment désolée de ne pas l'avoir aider mais c'était trop risquée
Papa : On comprend...
Sont super cool les parents dites-moi. Ils sont super serein en plus...
~PDV Tp~
XX : Première nuit c'était comment ?
Tp : J'ai dormit comme un bébé.
XX : Tp...Tp...Tp. Comment dire, je sais que tu viens de retrouver la mémoire tout ça...
Comment il peut être au courant ? Je le connais d'avant ?
XX : Non on ne se connais pas. Enfin ...
Tp : Sérieusement qu'est-ce que tu me veux ?
XX : Tu te doutes bien que ce n'est pas juste un règlement de compte... Disons que que j'ai besoin de toi pour me débarrasser d'Eraser head
Tp : Tue-moi sa ira lus vite
XX : Tu vas obéir Tp
Tp : Non, Et puis d'abord pourquoi tu veux te débarrassée de lui ?
XX : Je pose les questions
Tp : De toute façon je ne le ferais pas même avec toute la pression du monde.
XX : Et si on s'en prenais à ta famille.
Tp : Tu ne sais rien d'eux
XX : Je vais chez tes parents cette après-midi.
Comment ça ? C'est impossible je ne les mentionne jamais, peut-être qu'il me suivait chaque week end... Non e l'aurais remarquée.
Tp : Comment ?
XX : Tu tutut je pose les question Tp. Celle-ci va te plaire.
Il saisit son téléphone, après quelque seconde le tourna vers moi, immédiatement je ferma les yeux. De l'incompréhension de la colère de la peur du dégout tout se mélangeait en moi comment Rin pouvais sortir avec ce type, sans doute ne sait-elle pas qui il est réellement et ce qu'il fait... Il n'y a pas d'autre explications
VOUS LISEZ
Qui Es Tu ?
FanfictionX reader entre Tp 19 ans et Shota Aizawa Qui est réellement cet homme qui fait découvrir un nouvel aspect de la vie à notre cher Tp ? Elle pensait être seule et dépasser par la vie mais tout n'est peut être pas perdu... ( certains son des personnage...