Chapitre 13

316 10 0
                                    

Tp : Je disais que je ne pouvais pas partir avec toi mes amis m'ont organisé une fête surprise. Mais je te demandais si tu voulais venir ?

Elle avait l'air gêné de le proposer, le rouge à ses joues s'accentuais elle est... Mignonne ? Hizashi me sortit de mes pensées.

Tp : Hizashi !

Hizashi: Happy birthday pretty girl!

Tp: Thank you so much! That for me ?

Hizashi : Do you see an other person?

Elle prit le bouquet de fleurs avec délicatesse et le porta à son visage une mèche de cheveux tombait devant son visage, sa peau coloré par le coucher du soleil c'était magnifique à voir...

Tp : On monte ?

Shota : Je vous rejoins partez devant.

Tp : Tu viens !?

Shota : *hoche la tête *

Tp : J'ai hâte !

Hizashi : *rigole * A. Tout. De. Suite.

Shota : ...

Une fois qu'ils étaient suffisamment loin j'ai posé mes deux bras sur le volant j'ai pris une grand inspiration et j'ai laissé tomber ma tête en avant. Comment j'ai pu réagir comme ça devant elle ? Et si elle avait vue ? J'ai une érection... Nan Elle était tellement occupé avec Hizashi elle n'a pas du remarquer. Je vais les rejoindre maintenant....

~PDV Tp~

Pour remonter je n'ai d'autre choix que de repasser par l'énorme branche que j'avais fait pousser pour descendre, je n'ai qu'à inverser la croissance et je retournerais à l'appartement.

*...*

J'étais là en train de parler avec mes amis Shota était dans le canapé, souriait de temps en temps au blagues laissé par ci par là.

Yuki : *arrive dans ton dos et t'enlace* Je ne te l'ai pas dit tout à l'heure mais tu es Magnifique ce soir.

Tp : Merci Yuki !

Denki : Que de prétendant pour Tp ce soir.

Rin : Eh Denki si c'est pour dire ce genre de bêtise je t'envoie te coucher

Denki : j'ai plus 5 ans !

Kirishima : * rigole *

Tp : Laisse le tranquille Rin.

Denki : Tu vois Tp elle est gentille elle au moins.

Kirishima : Rin aussi.

Denki : Traître.

Tp : D'ailleurs Eijiro ta mère ne se pose pas trop de questions sur ce que tu fais avec nous ?

Kirishima : Non.

Maria : Tu dis ça comme si on lui faisait vendre de la drogue.

Tp : hehe *fait un clin d'œil à Kirishima*

Shota : Je reviens.

Tp : *sourit*

Hizashi : Donc il n'y a que moi qui vient pour la première fois ?

Maria : Oui.

Qui Es Tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant