19

100 8 5
                                    

À peine sortie de l'aéroport, la chaleur de la Californie me fait retirer ma veste et sortir mes lunettes de soleil. J'ai cherché Diamonté des yeux, et lorsque je l'ai aperçue, elle courrait vers moi avec un gros sourire au lèvres.

-MAH BABY! Elle s'exclamait avec l'accent propre à la région.

-Hey cutie! Je la prends dans mes bras et la serre excessivement fort pour l'embêter.

-Hurg, j'étouffe mec!

-Oh, my bad. Je la relâche doucement pour qu'elle reprenne son souffle.

-Tu m'as manqué !

-Tu m'as manqué aussi, gimme a kiss! Je me penche au-dessus d'elle, la voilà qui colle aussitôt ses lèvres aux miennes avant de me mordre. Aïe, c'était nécessaire ça?

-Tu vas faire quoi?

-Je vais te mordre aussi, approche!

Elle fait mine de fuir avant de m'aider avec ma valise et ma veste. Je la suis jusqu'à sa voiture et ensemble on prends la route jusqu'à son appartement dans la joie de s'être retrouvé tous les deux. On dejeune ensemble et ensuite je décide de récupérer le décollage horaires en allant dormir sur un des transats qui se trouvent sur sa terrasse. Elle m'enduit de crème solaire et m'oblige à porter un chapeau avant de me laisser quartier libre.

-Tu veux pas qu'on passe du temps ensemble ?

-À faire quoi? Dormir dehors ? I don't do that. Elle se moque en me regardant m'installer. Regarde comment ça te rend heureux de te faire une sieste sur un balcon, des habitudes de New-Yorker ça.

-Arrête, je fais le plein de vitamine D!

-D as in Di-amonté ?

-Exactement, tu viens alors?

-D'accord je vais me changer.

Elle retourne dans sa chambre tandis que je m'installe sur mon transat. Le soleil me fait du bien, je me doutais bien qu'elle allait mettre du temps alors il était inutile de l'attendre. J'ai fermé les yeux et au moment où je pensais avoir trouvé le sommeil, l'ombre de Diamonté me surplombe, me forçant à ouvrir les yeux.

-C'est qui Ramona?

-La fille de la nouvelle copine de mon père. Je marmonne en espérant couper court à la conversation et retourner à mon sommeil.

-Ta soeur donc.

-C'est pas ma soeur.

-Logiquement c'est ta demie soeur.

-Ok t'as raison, je peux dormir maintenant ? Râlais-je en couvrant mon visage avec le bob.

-Elle n'arrête pas de t'appeler depuis tout à l'heure.

-Laisse sonner s'il te plaît.

-Mais si c'est import- bah la voilà qui rappelle. Bizarre elle.

-Bébé... Je gemis. J'ai besoin de dormir...

-Je sais bien, mais ton téléphone n'arrête pas de vibrer toutes les 20 minutes mon cher, fix it or I will do it. C'est sans doute urgent, réponds.

Elle me tend me téléphone, me le colle devant le visage, mais je préfère l'ignorer. Alors elle decroche et met le haut parleur.

-Enfin tu décroches! Je ne veux pas passer pour une folle mais je jure devant Dieu que ça te fait plaisir de m'éviter.

Instead of love [Keith Powers X Ryan Destiny]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant