nda

47 4 16
                                    

Hello!!

Bon! C'est pas pour vous dire mais je commence à m'amuser comme une folle à l'écriture de cette histoire. Ce que je vous prépare ? Moi-même j'en reviens pas haha.

En tous cas, tous les personnages auxquels je pensais dès le départ ont été introduits.

Comme je disais il y a déjà un petit moment, on rentre dans l'arc "Keith The Villain". Ça va se jouer entre lui, sa dynamique familiale et ses amis. Sur le même terrain de jeu einh. J'ai déjà envie de vous balancer la suite mais j'ai observé deux choses :

La première : grosse baisse de lecteurs. Bon, ça en vrai c'est pas hyper grave parce que quand j'écris je ne m'attends pas forcément à ce qu'il y ait une foule qui lise derrière lol. Je suis parfaitement consciente du nombre de lecteurs que j'ai en moyenne. Je trouve ça seulement dommage parce que j'aime beaucoup cette histoire et j'y met beaucoup de passion et de temps à l'écrire. ☹

La seconde: la longueur des chapitres! Oui, au départ je faisais en sorte de faire 1900~ 2500 mots. Mais aujourd'hui je fais entre 3500~ 4500 mots! Parce que pour moi Keith a tellement de chose à dire et c'est très important de comprendre le mépris que lui inspirent les gens qui l'entourent ou juste à quel point il aime observer les gens et les choses. Pour accentuer son côté un peu manipulateur il faut bien pouvoir lire dans ses pensées!

Et aussi en raison du "casting" qui s'agrandit, c'est logique pour qu'on se retrouve avec des scènes plus longues et des scènes de dialogues plus intense que d'habitude. Par exemple, quand Keith est avec ses frères, les scènes scènes dialogues peuvent être particulièrement longue parce que c'est mouvementé, ils sont 5 à parler et chacun avec sa personnalité peut avoir quelque chose à dire.

MAIIIIIS! Si la longueur c'est pas ok pour vous, je peux retourner à des chapitres entre 2500~3500 mots... je peux. Les scènes seront seulement plus courtes lol.🙃

Btw: j'essaie encore de gérer l'écriture des dialogues, pour qu'à chaque fois ce soit clair pour tout le monde de savoir qui parle et qui répond. Laissez moi encore un peu de temps pour peaufiner tout ça : ça ira en s'améliorant.

Aussi!!! L'anglicisme, oui, je sais. Je met énormément de phrase en anglais mais c'est seulement parce que je trouve qu'elles sonnent mieux en anglais qu'en français!!! N'hésitez pas à me dire si ça vous dérange ou si peut-être pour préféreriez que je mette des sous-titres.

Hm, je pense refaire une autre NDA pour vous une maj du casting, pour redonner un second souffle à l'histoire peut-être? Je vais peut-être changer le personnage de Nathan. J'aimais bien Luck James mais je commence à me demander si un Damson Idris ne ferait pas mieux le taffe?

J'ai déjà très très hâte de vous présenter la suite. Je ne me décourage pas. Même avec 2 lecteurs et 0 votes je vais quand-même poster hahaha. J'écris pas pour rien quoi.

Moi en tout cas, je suis parée pour cet été. Sans doutes que d'ici là rentrée j'espère au moins avoir terminé cet arc et entamer la fin de cette fiction.

Voilà ! Je suis contente de continuer cette histoire. J'espère que la suite plaira. Je compte sur vous. On s'attrape dans les commentaires ou en DM. Jsuis disponible haha, n'hésitez pas.

 Jsuis disponible haha, n'hésitez pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Votre go Hatchepsutvibe à la prod.

Beijos tchau.

Oooouuh PS: n'hésitez pas à aller lire "Andrea can we still be friends", mon nouveau bébé. Je met des chansons cool dedans aussi lol. Ma playlist pour cette fiction est sympathique.

Voilà voilà, c'est tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà voilà, c'est tout.

La bises.

Instead of love [Keith Powers X Ryan Destiny]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant